AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on rencontre le méchant pas beau, ça change votre vie [PV Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian L. Reynolds

Sebastian L. Reynolds


FORMULES RECITEES : 74
PUISSANCE MAGIQUE : 4870
EN VILLE DEPUIS LE : 07/03/2012
METIER/ETUDES : Journaliste dans un magazine gay
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (à tendance bénéfique)

Quand on rencontre le méchant pas beau, ça change votre vie [PV Evan] Empty
MessageSujet: Quand on rencontre le méchant pas beau, ça change votre vie [PV Evan]   Quand on rencontre le méchant pas beau, ça change votre vie [PV Evan] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

Sebastian maudissait le livre des ombres de son père d'être aussi mal écrit. Rien dans son contenu ne lui permettait de trouver les formules ou les potions qu'il désirait, il devait passer des heures à le feuilleter pour tomber par hasard sur l’objet de ses désirs. Actuellement, il cherchait une formule pour se rendre à un endroit qui lui permettrait de soigner son père. Une sorte de coup de pouce en somme. C'était une utilisation personnelle de ses pouvoirs mais il s'en fichait totalement. Tant qu'il parvenait à trouver une solution, le reste ne le dérangeait pas. Pourquoi posséder des pouvoirs s'il ne pouvait pas s'en servir ? Ses pouvoirs commençaient d'ailleurs à l'embêter grandement. Depuis que Chris lui avait confirmé qu'il était bien être de lumière -du moins en partie- ses pouvoirs d'ange se développaient, comme si son ignorance avait empêché leur apparition. Il n'en usait pratiquement jamais, léviter et se transformer en quelqu'un d'autre étant ridicule pour lui. Il préférait largement ses pouvoirs de sorciers. Ses yeux se posèrent sur une formule intitulée pour rejoindre l'aide demandée. Sebastian haussa les épaules et tenta de déchiffrer l'écriture en pattes de mouche de ladite formule. Esprits des anciens, ange du destin, transporte moi ailleurs, rejoindre mon coeur. Une formule classique qu'il décida d'essayer. Esprits des anciens, ange du destin, transporte moi ailleurs, rejoindre mes peurs. A l'instant même où il prononça ces mots, il sut directement qu'il avait fait une grosse erreur. Des flammes montèrent tout autour de lui tandis qu'elles se rapprochèrent de son corps, l'enfermant dans une cage de feu. Puis il disparu.

Sebastian tomba sur le sol, de la terre se propageant autour de lui. A croire qu'il était dans une sorte de tunnel particulièrement effrayant. Un tunnel qui semblait désert. Tellement désert qu'il avait la désagréable sensation qu'il n'aurait pas du se trouver là. Un bruit alerta son attention et il lévita rapidement jusqu'en haut pour essayer de se cacher. Deux hommes passèrent en dessous de lui, deux hommes à l'air vraiment patibulaire. Le sang de Sebastian se glaça. Des démons. Ils étaient des démons et lui il se trouvait juste à côté d'eux ! L'angoisse le submergea et ses pouvoirs l'abandonnèrent. Il s'écroula juste derrière eux, tandis qu'ils se retournèrent rapidement vers lui. Ils l'observèrent avant de lever un sourcil. Sebastian se releva, levant les mains en l'air. Je suis un démon ! Cela ne semblait pas vraiment fonctionner. Les démons le regardèrent avec un petit sourire ironique sur les lèvres. C'est sur qu'avec sa coiffure impeccable et son air d'ange, Sebastian ne faisait pas très démoniaque. Pour parler ? Les mots qu'il avait prononcé arrachèrent un sourire à l'être de lumière. Il connaissait cette réplique depuis Pirates des caraïbes et il n'avait encore jamais eu l'occasion de l'utiliser. A croire que les démons ne connaissaient pas cette règle de piraterie. Les incultes ! Ils l'attrapèrent par le bras, avant de l'emmener vers un endroit qu'il ne connaissait pas. Ils l’enchaînèrent au mur, là ou deux cercles de fer permettaient aux chaines de s’enrouler. L'un d'eux s'adressa à l'autre, lui demandant d’appeler quelqu'un dont Sebastian n'arrivait pas à saisir le nom. Une Source ? Non. La Source ne se déplacerait pas pour un être de lumière comme lui, c'était impossible. Il ferma les yeux, essayant sans succès de s'éclipser. Ses pouvoirs ne voulaient pas fonctionner. Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rencontre le méchant pas beau, ça change votre vie [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler (JAKE & CHRIS)
» Galerie d'Evan
» T'es un mec étrange toi [Pv Evan]
» à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MONDE MAGIQUE :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers: