AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 T'es un mec étrange toi [Pv Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis M. Keller

Mathis M. Keller


FORMULES RECITEES : 67
PUISSANCE MAGIQUE : 4821
EN VILLE DEPUIS LE : 16/03/2012
Age : 34
METIER/ETUDES : Troisième année de droit
ORIENTATION : Homosexuel
CAMP : Neutre

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

T'es un mec étrange toi [Pv Evan] Empty
MessageSujet: T'es un mec étrange toi [Pv Evan]   T'es un mec étrange toi [Pv Evan] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:16


T'ES UN MEC ETRANGE TOI

Mon regard se pose sur la pendule au-dessus de la porte. Celle-ci indique 14h00 lorsque l'homme présent devant le tableau, indique que son cours est terminé. Une chance, car je ne peux pas avaler une dose de plus de droit pour aujourd'hui ! je mets mes affaires dans mon sac. Je prends soin de le mettre sur mon épaule et je quitte la salle. Josh, un pote s'approche de moi, avec un sourire ravageur. Il veut savoir si aller réviser à la bibliothèque me tente. J'hausse les épaules avant de lui répondre.
Nan ! Josh pas cette aprèm. Je préfère nettement allait faire les boutiques surtout qu'il faut que je refasse le plein de caleçons.
J'adresse un petit sourire à mon pote car je sais que ma réflexion va l'amuser. Je l'observe un moment puis, il décide de quitter la salle de cours pour aller réviser. Un mec studieux ce type mais aujourd'hui j'ai vraiment pas la tête à ça. J'ai envie de prendre l'air, de voir du monde. Je quitte le campus afin de rejoindre la rue. Je décide de prendre le bus qui me conduit au centre ville.
Le trajet est plaisant, surtout qu'un homme n'arrête pas de me sourire. Visiblement, je lui plais mais il n'est pas à mon goût. Et, j'ai pas vraiment envie de me faier draguer par un mec comme lui. Prochain arrêt, je décide de descendre. J'adresse cependant un ptit sourire à mon admirateur qui lui reste dans le bus. Je remonte la grande rue et je commence mon lèche-vitrine. Il me faut quelques vétements ainsi que des caleçons. Je remonte la grande rue et je m'arrète devant une boutique de sous-vétements pour homme. J'entre et à peine que je suis à l'intérieur, une vendeuse me saute dessus pour me demander si elle peut m'aider.
Nan ! c'est gentil. Pour le moment, je vais juste regarder, merci.
La jeune femme se retourne et me laisse regarder.


Dernière édition par Mathis M. Keller le Ven 16 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haven.forumactif.com/forum
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

T'es un mec étrange toi [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: T'es un mec étrange toi [Pv Evan]   T'es un mec étrange toi [Pv Evan] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:30

_____ Après avoir passé la grande partie de la journée à réunir des factions pour qu’elles lui donnent allégeance et qu’il s’impose en maitre dans les Enfers, Evan était tout de même épuisé et il voulait passer un petit moment de détente. Il s’éclipsa dans un ensemble de flammes et apparut dans une petite ruelle à l’abri des regards. Il rattrapa tout de suite la grande rue pour regarder les vitrines des magasins de fringues pour homme. Il montait la grande rue en matant les nouvelles collections que les différents magasins pouvaient proposer. Il entra dans une première boutique de vêtements chics où il ressortit les mains vides car rien ne lui avait tapé dans l’œil. Il continua à lécher les vitrines quand il arriva prêt d’une boutique de sous-vêtement. Il décida d’entrer pour regarder. Il n’aperçut pas les articles au premier regard mais un jeune homme brun, à l’allure très séduisante qui venait d’attraper un caleçon. La question de savoir comment l’aborder, venait de traverser l’esprit de notre Source du Mal. Il fit un tour rapide du magasin en gardant le jeune ténébreux dans son champ visuel. Puis il s’approcha lentement du jeune homme pour l’interpeller.

« Un petit conseil en cabine ? Un regard masculin ? »

Il venait de lui faire du rentre dedans et s’en aucun scrupule. La Source du Mal ne craignait rien et certainement pas d’aborder un jeune homme qu’il trouvait séduisant dans un magasin de caleçon pour homme. Il lança tout de même un sourire accompagné de son regard de tombeur. Il resta là à côté de lui pour voir ce qu’allait lui répondre le jeune garçon. Puis après quelques secondes de patience, il attrapa un boxer au hasard et se dirigea vers les cabines d’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis M. Keller

Mathis M. Keller


FORMULES RECITEES : 67
PUISSANCE MAGIQUE : 4821
EN VILLE DEPUIS LE : 16/03/2012
Age : 34
METIER/ETUDES : Troisième année de droit
ORIENTATION : Homosexuel
CAMP : Neutre

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

T'es un mec étrange toi [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: T'es un mec étrange toi [Pv Evan]   T'es un mec étrange toi [Pv Evan] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49



T'ES UN MEC ETRANGE TOI


La vendeuse me tourne le dos et je commence à regarder quelques articles. Je laisse ma main glisser sur quelques tissus car je recherche des caleçons où je peux me sentir bien mais également maintenu. Je veux quelque chose de beau et de sexy. Je tourne autour des étagères, pose mon regard sur quelques articles mais pour l'instant, rien n'attire mon attention. Après quelques minutes, je pose mon regard sur ce petit morceau de tissu noir. Visiblement ce boxer me mettrait bien en valeur mais il sera parfait pour maintenir ce que la nature m'a gentillement offert. Je tiens l'article dans ma main, lorsqu'un jeune homme plutôt du genre ténébreux s'adresse à moi. Je me retourne afin de le fixer ! ce dernier ne manque pas de culot puisqu'il me demande si j'ai besoin d'un ptit conseil en cabine tout en ajoutant le fait de savoir si j'ai besoin d'un regard masculin. Si, je ne comprends pas que je plais à cet homme c'est que j'ai de la merde dans les yeux. Ok ! ok ! j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférent. Il est grand, les épaules larges, un regard qui me pénétre. Je l'observe prendre un caleçon et se diriger vers les cabines. Je me décide de le suivre et je lui dis avant qu'il ne disparaisse derrière la porte de sa cabine.
Et bien ! j'enfile cette petite chose et vous me dites ce que vous en pensez.
Je n'attends pas de réponse de sa part, puisque je file dans la cabine. La porte se referme derrière moi. Je j'enlève mon tee-shirt que je mets sur le siège. Je retire mon pantalon puis mon boxer. je suis quasi à poil, je dis quasi car je ne porte plus que mes chaussettes. j'enfile donc ce petit morceau de tissu qui me met parculièrement en valeur, je dois admettre. Moi même j'aime ce que je vois dans la glace de la cabine. Puis, sans même sortir je parle à voix haute puisque je sais que le beau jeune homme est juste à côté.
Si vous voulez ouvrir la porte de ma cabine vous pouvez ! car j'ai besoin de votre regard masculin sur ma tenue.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre de voir si ce beau mec va oser ouvrir la porte de cabine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://haven.forumactif.com/forum
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

T'es un mec étrange toi [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: T'es un mec étrange toi [Pv Evan]   T'es un mec étrange toi [Pv Evan] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:56

_____ Aujourd’hui Evan avait l’esprit coquin et il comptait bien prendre du bon temps et s’amuser pendant cette journée. Il avait commencé à titiller un jeune homme qui était vraiment à son goût. Il venait de lui proposer de lui donner son avis sur un shorty. La température était en train de monter petit à petit et la Source du Mal s’avait bien le faire. Ce dernier enfila un petit shorty qu’il avait trouvé en rayon quand il entendit le jeune homme lui dire qu’il pouvait venir. Evan sortit de sa cabine pour rentrer aussi tôt dans celle qui se trouvait à côté. Il admira le jeune homme qui était très beau avec de jolies formes un peu partout. Le sous-vêtement lui allait comme un gant. Un petit sourire se dessina sur le visage de notre Source.

« Parfait, parfait tout çà. »

Une fois ses quelques mots sortis de sa bouche, il plaqua le jeune homme contre la cloison de la cabine en posa ses mains sur les épaules du jeune homme en le regardant à nouveau de la tête aux pieds. Un petit silence prit place.

« Et maintenant que faisons-nous ? Je ressors ? »

Evan était aussi chaud que les flammes de l’Enfer quand il voulait et aujourd’hui c’était le cas. Il ne voulait pas aller à l’encontre du jeune homme mais c’était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis M. Keller

Mathis M. Keller


FORMULES RECITEES : 67
PUISSANCE MAGIQUE : 4821
EN VILLE DEPUIS LE : 16/03/2012
Age : 34
METIER/ETUDES : Troisième année de droit
ORIENTATION : Homosexuel
CAMP : Neutre

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

T'es un mec étrange toi [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: T'es un mec étrange toi [Pv Evan]   T'es un mec étrange toi [Pv Evan] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:29




T'ES UN MEC ETRANGE TOI



Je ne porte qu'un petit shorty sur mon petit derrière. Je me regarde dans la glace et j'avoue que j'aime bien ce que j'y vois. Ce petit morceau de tissu me va assez bien et met en valeur ce qui doit être mis en valeur. Alors que j'ai invité le jeune homme à me rejoindre afin d'avoir son avis. Son arrivée ne tarde pas puisque déjà, la porte de ma cabine s'ouvre. Je sens son regard glisser sur mon corps et ses yeux s'arréter sur certaines parties de mon corps. Je n'ai aucun doute, ce jeune homme n'a rien contre les garçons ou tout au moins, il n'a rien contre moi. D'ailleurs, il me dit que je suis parfait, vraiment parfait. J'aime cette petite réflexion et je fais glisser mes mains sur mon corps et bien evidemment sous le nez de ce beau ténébreux. Soudain, il s'approche, dépose ses deux mains sur mes épaules et ma plaque sur le mur au fond de la cabine. Wouaahhh direct le type ! que va t'il faire ? m'embrasser sans me demander l'autorisation ou me toucher peut être ? peut être a t'il envie de toucher la marchandise avant de s'engager. Des pensées qui ne manquent pas de me faire sourire, un sourire que je laisse naître sur mon visage. Puis, alors que j'ai le dos bloqué par ce mur et qu'il se tient devant moi. Il s'adresse à moin en me demandant ce que nous allons faire ? ou s'il doit sortir de la cabine. Je peux dire que ce type ne sait pas ce qu'il veut. Un coup il veut savoir ce qu'on va faire et après il me demande s'il doit sortir de la cabine. Après tout, je ne connais rien de lui sauf que je le trouve terriblement sexy. Je lève ma main et je mets un de mes doigts sur ses lèvres et plonge mon regard dans le sien.
J'ai bien quelques idées mais je ne suis pas ce genre de mec mon grand. Je ne couche pas avec le premier venu.
A mon tour, je souffle le chaud puis le froid car j'ai bien envie de voir ce que mon bel appolon va me dire puis dans un grand sourire charmeur, j'ajoute.
Tu devrais sortir de ma cabine avant que cela n'attire l'attention des vendeuses mais avant de sortir, tu devrais prendre le temps de m'inviter à prendre un café avec toi ! avec un peu de chance, je vais dire oui.
Je plonge mon regard dans le sien et je continue de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haven.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





T'es un mec étrange toi [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: T'es un mec étrange toi [Pv Evan]   T'es un mec étrange toi [Pv Evan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es un mec étrange toi [Pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Evan
» à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal
» Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO :: Le centre commercial :: Les boutiques-
Sauter vers: