AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler (JAKE & CHRIS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake O. Wilde




FORMULES RECITEES : 64
PUISSANCE MAGIQUE : 4793
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012
METIER/ETUDES : Etudes de droit & Serveur au P3
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (maléfique par intérêt)

Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler (JAKE & CHRIS) Empty
MessageSujet: Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler (JAKE & CHRIS)   Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler (JAKE & CHRIS) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:30







❝ JAKE AND CHRIS ❞
Ҩ Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié.



Le moins que l'on puisse dire, fut que je m'ennuyais terriblement ici, en ce lieu sensé n'être fait que dans le seul but de nous instruire, foutaises ! Je serais prêt à parier tout ce que vous voudrez que la plupart des professeurs de cette sois-disant prestigieuse université d'Etat, prennent un malin plaisir à nous torturer de manière... intellectuelle. Bon sang, même pour un cursus de droit on était tout de même obligé de suivre quatre heures de cours de mathématiques d'affilée ! Comme si je n'en avais pas eu assez en primaire, au collège et au lycée. Enfin passons, lorsque je pus finalement entendre retentir cette fameuse sonnerie indiquant à chaque élève qu'une heure de torture venait finalement de prendre enfin, du moins avant que ces dit élèves ne se dirigent vers une autre salle où se trouvait un autre bourreau pour une autre heure de torture qu'on osait appeler "cours".

Mais pour moi calvaire prenait fin, je me levai de mon siège avec un soupir de joie non dissimulé qui me valu un regard plus que noir de la part du professeur, qui n'oserait lui-même avouer pour rien au monde que c'était également la fin d'un calvaire pour lui aussi. En sortant de la salle, je me dirigeais prestement hors de l'université où l'on pouvait trouver une dizaine de mini-restaurant en plein air, rattachés à l'université. Je me postai donc contre le lampadaire faisant face au lycée en attendant l'arrivée de Chris, c'était ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour moi dans cette ville, même si au départ je ne m'étais lié à lui seulement à cause de son nom de famille que je savais être le même que celui de l'actuelle Source du Mal, mon plan était donc simple: me rapprocher de lui le plus possible, l'amadouer, le faire parler et rapporter le plus d'information possible à La Source pour rentrer dans ses bonnes grâces... Cela semblait si simple au départ, mais à force de le côtoyer, j'ai l'impression d'avoir fini par l'apprécier réellement...

* Pourquoi je n'arrive pas à être mauvais tout simplement ? *

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler (JAKE & CHRIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde
» JAKE ϟ love me, hate me, kiss me, hurt me but don't underestimate me !
» Quand on rencontre le méchant pas beau, ça change votre vie [PV Evan]
» Un ptit sujet avec Mathis M. KEller
» Chris Halliwell | Ecris l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO :: Le sud de la ville :: L'université-
Sauter vers: