AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5265
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] Empty
MessageSujet: à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]   à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:26

    Tôt ou tard on a toujours besoins de chercher ses origines, ses racines. Il y a quelques semaines je vous aurais ris au nez si vous me demandiez pourquoi je ne cherche pas à retrouver mes parents biologique. Pour moi mes parents sont ceux qui ont toujours été là pour moi qui m'ont vu grandir dans les bons et les mauvais moments mais voilà comme dirais Wyatt il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis. Je me demande pourquoi je suis dans ce cimetière à longer les différentes allées. Si Wyatt était là il me dirais que j'aurais pus choisir une autre méthode comme les archives pour trouver des réponses. Après une trentaine de minutes de marche je m'arrêtes face à un caveau où je peux lire

    "Ici repose à tout jamais Elisabeth Stevenson et son bébé Marcus Stevenson né le 4 Mai 2006..."

    Le 4 Mai 2006? mais se n'est pas possible je ne suis pas mort. J'ai été abandooné sur les marche d'une église le jour de ma naissance. Sur ce caveau il y a des fleurs ce qui prouve qu'il y a de la famille qui passe ici de temps en temps.

    "Je n'aurais jamais dus venir ici."

    Certaine vérité ne sont pas toujours bonnes à savoir. Seulement maintenant que j'ai trouvé un début de réponse j'ai besoins de savoir la suite. Mon père par exemple? Qui était il?
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5414
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]   à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

_____ Evan était arrivé à San Francisco depuis peu de temps maintenant mais il avait déjà des milliers de questions qui trottaient dans sa tête. Comment faire pour trouver les réponses. Il décida de se rendre dans le cimetière pour se vider la tête et voir les Halliwell qui se trouvaient dans cet endroit. Il y trouva Prudence Halliwell, la sœur ainée de sa mère et de ses tantes. Il ne l’avait pas connu mais la prophétesse ne s’était pas privée de lui en parler pour qu’il connaisse très bien l’histoire de sa famille maternelle. Il marchait gentiment dans le cimetière quand il aperçut un jeune homme devant une tombe en train de méditer. Il ressentit grâce à son empathie qu’il n’avait pas pu grandir auprès des siens et qu’il avait les mêmes ressentis que lui-même. Il aurait bien besoin d’en parler avec quelqu’un mais la Source ne devait pas se montrer faible et certainement pas avec un être qui ne faisait pas parti de ses rangs. Après quelques minutes de réflexion, il s’approcha tout de même du jeune homme pour lui lâcher quelques mots.

« Bonsoir !! Une personne proche ? »

Evan ne savait pas pourquoi il était venu parler avec ce jeune homme ce n’était pas dans ses habitudes mais depuis qu’il était arrivé ici, des choses étranges se bousculaient dans sa tête par rapport à sa famille et surtout sa mère mais il ne voulait pas que cela induise quoi que ce soit sur son règne de Source des Enfers car il avait une puissance et une notoriété à préserver. Il resta la stoïque face à cette personne sans savoir pourquoi il était là et ce qu’il allait se penser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5265
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]   à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:33

    Parfois notre sixième sens nous guide telle une petite voix qui nous accompagne et qui vient nous susurer au creux de l'oreille certaines douce paroles. Hier je savais qui j'étais, je ne me posé par de questions sur mon passé et aujourd'hui c'est différents. Est ce dus au fait que je viens de découvrir un nouveau pouvoir? Qui sait? Tout en fixant la tombe comme si je voulais la sonder de l'intérieur je sens une préscence dans mon dos. Se n'est pas Wyatt, d'ailleurs tout de suite je ne souhaite pas vraiment le voir. Non le jeune homme qui se trouve là possède une voix neutre détachée d'émotions. Cependant dans son regard j'ai l'impression d'y voir quelques choses de familier, que je connais déjà.

    "Bonsoir. Il paraitrait que ça soit été ma mère enfin durant neuf mois seulement. Donc je ne pense pas que je puisse dire que je sois vraiment proche d'elle. Je l'ai souvent haïs cette femme qui n'a rien fait pour moi, pour me retrouver non rien du tout. En voyant cette tombe elle serait morte le jour de ma naissance avec son bébé. C'est ironique, très ironique sachant que le bébé en question est là à se demandé pourquoi il a son nom et son prénom de gravé là aussi."

    Pourquoi diable je viens de dire tout ça. certes il fallait que ça sorte et c'est sortis. Pourquoi envers cet inconnu. Je ne le sais pas. Qui sait peut être que nous ne sommes pas si différents?

    "Je m'appel Marcus Stevenson."
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5414
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]   à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:20

_____ Evan ne savait toujours pas pourquoi il s’était approché de ce jeune homme pour lui adresser la parole mais il l’avait fait et le jeune homme venait de lui déballer toute sa vie et son problème, là, sans même se poser la question de savoir qui était Evan. Il ne savait pas quoi dire car lui-même dans le doute, il n’avait certainement pas les réponses pour ce jeune homme. Il continua en lui indiquant qu’il s’appelle Marcus Stevenson. Il lui tendit la main pour le saluer à son tour.

« Moi c’est Evan. Evan Ha… Evan Jules !! Je viens d’arriver en ville. »

Evan n’avait pas voulu ébruiter que son nom de famille était Halliwell car ce jeune homme dégageait une aura magique d’être de lumière et Evan ne voulait en aucun cas mettre ses projets en danger à cause de stupides doutes. Il n’était pas là pour être plein car il était la Source et rien ne devait nuire à çà et en aucun cas une histoire de famille dont il n’a jamais eu.

« Moi c’est pareil je n’ai jamais eu de famille et je ne sais pas si je dois me lancer oui ou non à leur recherche vois-tu ! Je ne sais pas quoi faire. »

Evan avait su donner son problème en restant quelque peu implicite. Il était content de pouvoir discuter avec quelqu’un et d’oublier son statut de Source du mal ou parler de magie ou quoi que ce soit en lien avec elle. Il pouvait sans détacher pendant quelques instants et rien ne pouvait plus le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5265
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]   à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:25

Nous avons tous des secrets inavouables, des secrets qui nous tiennent à coeur et qui dirige une bonne partie de notre vie. Parfois on peut se sentir prisonnier de ces secrets. Depuis que j'ai découvert la magie je sais que je dois mentir à tout le monde, enfin aux humains. J'ai la chance de connaitre les halliwell, ils m'ont aidés, ils ont toujours été là pour moi à mes cotés. Cet homme se présenta comme étant un dénommé Evan Jules. Il m'apprit que lui non plus n'avait pas la chance de connaitre ses proches.

"Parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance, ne pas chercher à trouver les réponses à certaines questions, certaines vérités doivent rester là où elles sont. On doit vivre dans le futur et non dans le passé. Seulement ça c'est la théorie. Je ne pense pas qu'il y est de bons choix. Moi je me dis que si personnes n'a essayé de me chercher c'est que je ne devait pas être bien important pour ma famille."

Se retrouver face à une tombe avec son identité n'est pas facile. Je ne comprend pas. Pourquoi a-t-on fait croire que le bébé d'Elisabeth était mort puisqu'il a été abandonné sur les marches d'une église.

"Je ne sais pas non plus ce que je vais faire. Je crois que nous avons tout les deux à peu près le même problèmes de base."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]   à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal
» Galerie d'Evan
» T'es un mec étrange toi [Pv Evan]
» Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO :: Le sud de la ville :: Le cimetière & l'église-
Sauter vers: