AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde Empty
MessageSujet: Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde   Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:58

Jake & Evan


Un nouvel allié ...
ou peut-être plus...


_____ Une nouvelle journée venait de commencer mais Evan n’était pas monté dans le monde des humains pour le moment. Il était resté dans les profondeurs des Enfers, dans son antre pour des réunions de factions et faire en sorte de bien être sûr de contrôler tout le monde. Il avait reçu des démons, des banshies, des trolls et bien d’autres créatures encore. Il avait pratiquement terminé ses affaires de démons pour la journée et il en était ravi car il devait encore voir sa prophétesse et elle n’allait pas le lâcher comme çà. Elle allait certainement lui faire la moral, lui dire ce qu’il ne devrait pas faire alors qu’il était le maitre et seul lui pouvait choisir et n’acceptait aucun manque de respect envers lui. Cependant ce n’est pas ce qu’il allait se passer car une personne lui demandait audience. Qui cela pouvait-il être ? Il n’avait convoqué personne et n’avait aucune idée de qui voulait le voir.

« Eh bien qu’il entre !!! »

Evan vit un jeune homme, certainement un peu plus jeune que lui venir vers son trône. Il était très charmant et séduisant. Il ne laissait pas indifférent la Source du mal au premier regard. Il était très impatient de savoir ce qu’il voulait. Il lâcha un petit sourire narquois et attendit quelques instants.

« Bonjour ! Qui êtes-vous et que voulez-vous ? »

Evan ne bougea pas de son trône et attendit de voir le comportement de ce dernier. Il ne manquait pas d’audace de demander audience à la Source du Mal en personne. Le suspens était à son comble.

Revenir en haut Aller en bas
Jake O. Wilde




FORMULES RECITEES : 64
PUISSANCE MAGIQUE : 4781
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012
METIER/ETUDES : Etudes de droit & Serveur au P3
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (maléfique par intérêt)

Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde   Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10







❝ JAKE AND EVAN ❞
Ҩ On prête toujours à l'ennemi les vertus qui manquent à l'allié...

Le moins que l'on puisse dire, fut qu'aujourd'hui était un grand jour pour Jake, en effet, il était finalement parvenu à décrocher une entrevue avec la fameuse Source du Mal. Pour avoir droit à cette audience Jake avait dû se montrer irréprochable aux yeux des sous-fifres du roi des enfers: enchaîner chasses sur chasses aux êtres des lumières n'avait pas vraiment été une chose facile, mais il y était finalement parvenu.

L'accueil fut glacial, Jake arriva tout juste aux portes des enfers situés au fin fond des entrailles de la terre lorsqu'il fut assaillit par les regards méfiants et surtout dédaigneux d'autres démons et êtres des ténèbres, certainement chargés de la garde du précieux royaume de La Source. Le jeune brun s'en foutait juste.. Royalement ! Il ne fut guère effrayé par ces simulacres d'avertissements visuels et se contenta de poursuivre son chemin vers ce qui devait sûrement faire office de "salle du trône". De là où il était, il pouvait d'ors et déjà sentir l'humeur exécrable de La Source grâce à son empathie et son ressentiment fut confirmé lorsqu'il discerna sa voix puissante et autoritaire ordonner de le faire entrer.

Jake fit son entrée de manière calme et décida d'adopter une posture respectueuse envers le roi des enfers, mais lorsqu'il porta enfin son regard à celui-ci, il fut comme qui dirait: stupéfié ! Après tout, c'était la première fois qu'il le rencontrait et le moins que l'on pouvait dire c'était que l'homme dégageait une forte aura respirant à la fois puissance, autorité ainsi qu'une grande beauté purement masculine, Jake se retint pratiquement de s'agenouiller face à lui, car il était tout de même un homme fière et il se devait de montrer un minimum d'assurance face à La Source s'il espérait pouvoir gagner un peu de son estime.

« Bonjour... euh maître, hm je me nomme Jake Wilde et si je vous ai sollicité audience aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de votre aide pour retrouver mon père. »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde   Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

Jake & Evan


Un nouvel allié ...
ou peut-être plus...


_____ Evan continuait de regarder le jeune être des ténèbres dont il avait reconnu tout de suite la petite note d’arrogance de ces êtres mais il semblait bien déterminé par sa prestance et le charisme qu’il dégageait. Il avait également beaucoup de charme c’était indéniable. Il décida alors de l’écouter et ce dernier était venu lui demander son aide et s’appelait Jake Wilde. Il n’avait nullement entendu parler de lui avant les minutes qui venaient de s’écouler. Il décida alors de lui répondre tout de même.

« Tu ne manques pas d’audace de venir me demander de l’aide, Jake Wilde. Qu’est ce qui te fait croire que je vais satisfaire ta requête ? »

Evan appréciait en plus du joli minois de ce dernier, cette arrogance de venir lui demander de l’aide pour retrouver son père. Il avait pris beaucoup de risque pour venir demander une telle chose à la Source du Mal. Il était certainement très désespéré pour venir jusqu’ici. La situation lui plaisait car elle était très amusante pour le jeune Halliwell mais le jeune homme lui faisait un petit effet unique. Il se leva pour s’approcher du jeune Jake.

« Je ressens que tu es quelqu’un qui ne manque pas de cran et que tu ne sembles pas avoir très peur de moi malgré que je sois la Source des Enfers. Je te trouve très courageux et j’aime beaucoup cette qualité chez toi. Que me proposes-tu pour que j’accepte de t’apporter mon aide ? »

Evan aimait beaucoup le deal et il comptait bien troquer avec ce jeune homme pour pouvoir le revoir à nouveau car il le troublait quelque peu. Il tourna autour du jeune homme. Il posa une main sur son épaule tout en tournant autour de lui en examinant le jeune homme de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jake O. Wilde




FORMULES RECITEES : 64
PUISSANCE MAGIQUE : 4781
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012
METIER/ETUDES : Etudes de droit & Serveur au P3
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (maléfique par intérêt)

Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde   Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13







❝ JAKE AND EVAN ❞
Ҩ On prête toujours à l'ennemi les vertus qui manquent à l'allié...

Il était évident que le comportement de La Source à mon égard ne put que me trouble de manière extrêmement profonde, mais surtout inexplicable. Je n'avais aucunement besoin de poser mon regard sur lui pour deviner qu'il me fixait de manière intense et curieuse et ce regard n'avait pour effet que de me stresser un peu plus encore, car je n'avais véritablement aucune idée des intentions profondes de mon supérieur et la question qu'il me posa ne put que me faire douter davantage.

« Et bien... je, je compte bien faire tout ce qu'il faudra pour obtenir votre aide. »

L'homme sembla particulièrement apprécier ma réponse et pas que ma réponse à mon avis... Mais je commençai réellement à douter du fait qu'il m'accorderait son aide, ce fut ainsi qu'il décida de se lever puis il s'approcha lentement de moi avant de me tourner autour avec sa main de posée de mon épaule. Il s'exprima alors, me dévoilant ce qu'il pensait de moi, mais il devait certainement se moquer un peu de moi vu qu'il devait être évident pour une empathie telle que la sienne que j'étais à la fois terriblement intimidé, terrifié et peut être même attiré par lui, puis il fallut qu'il pose cette question qui fut pour le moins... ambiguë voir suggestive, je déglutis alors, trouvant soudainement qu'il faisait drôlement chaud en enfer. Il fallait absolument que je me reprenne, je le fit donc et répondit d'un ton plus sur de moi-même:

« Comme je vous l'ai dit, je ferai absolument tout ce que vous me demanderez... Maître, votre altesse ou majesté, je... je ne sais pas exactement comment m'adresser à vous. »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde   Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:38

Jake & Evan


Un nouvel allié ...
ou peut-être plus...


_____ La situation prenait de l’ampleur dans l’antre de la Source. Il venait de demander à ce cher Jake ce qu’il pouvait lui apporter en échange de son aide. Evan tournait autour du jeune homme et faisait les cent pas dans son antre. L’être des ténèbres lui répondit qu’il était prêt à tout. Evan se mit à rire de manière contrôlée et s’approcha de nouveau de lui.

« Je vois que de retrouver ton père te tient vraiment à cœur pour vouloir faire ce que je veux de toi. J’aime ta détermination et ton courage face à moi-même si je sens une immense peur face à moi. Ne t’inquiète pas Jake, je ne compte pas te faire de mal. »

Tout en disant ces mots, Evan le regardait de la tête au pied et il est vrai qu’il était très charmant voir même à croquer. Il pensait également au compromis qu’il allait bien pouvoir mettre en place avec ce jeune homme afin de pouvoir trouver un arrangement. Il retourna s’asseoir avant de lui rendre sa décision.

« Je vais te proposer quelque chose de simple. Tu acceptes de dîner avec moi pour m’expliquer davantage la situation et je verrai ce que je peux faire pour toi. Nous aviserons et pourrons conclure d’un arrangement. Qu’en penses-tu ? »

Evan était dans un bon jour aujourd’hui et le fait que le jeune homme lui plaise beaucoup avait certainement influencé sa décision à bien vouloir l’écouter davantage et lui proposer un repas en tête à tête pour certainement lui faire du rentre dedans. Son regard se portait maintenant sur le jeune homme qui allait devoir lui donner rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake O. Wilde




FORMULES RECITEES : 64
PUISSANCE MAGIQUE : 4781
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012
METIER/ETUDES : Etudes de droit & Serveur au P3
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (maléfique par intérêt)

Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde   Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:14







❝ JAKE AND EVAN ❞
Ҩ On prête toujours à l'ennemi les vertus qui manquent à l'allié...

Je savais bien que je ne pourrais en aucun cas me tromper: il s'était ouvertement bien moqué de moi et était bien évidemment parvenu à se rendre rapidement compte de la peur qui m'habitait lorsque je me trouvais face à lui et s'il était parvenu à découvrir cela grâce à son empathie, cela voulait également dire qu'il se rendait aussi parfaitement compte du trouble et de la gêne qui prenait possession de moi à chaque fois que son regard se posait sur moi, sur mes yeux ainsi que sur mon corps avec cette petite lueur indéchiffrable qu'il avait au fond des yeux... Putain mais qu'était-il en train de m'arriver ? Je n'arrivais pas à comprendre comment cet homme pouvait bien provoquer de tels réactions en moi, ce fut limite si je ne me sentis pas comme une collégienne venant d'avoir son premier béguin.

* Jake ressaisit-toi merde ! N'oublie pas qui tu es bon sang ! *

Heureusement il me sortit instantanément de mes pensées m'assurant ou devrais-je plutôt dire en me rassurant sur ses intentions à mon égard, il ne me ferait donc pas de mal, à mon plus grand étonnement, car il s'agit tout de même de la source du mal et le moins que je puisse dire fut qu'il était vraisemblablement plus sympathique que ce que l'on pouvait bien croire. Mon maître, qui est aussi le maître de tous être maléfique se décida finalement à retourner sur son trône avant de me proposer une chose à laquelle je ne m'attendais vraiment, vraiment pas. Était-il réellement sérieux ? Je veux dire pourquoi ? Pourquoi s'intéresser à moi ? Un homme de son grade et de sa puissance pouvait aisément avoir n'importe qui dans ce foutu monde alors pourquoi voudrait-il dîner avec moi ? Parce que je ne suis pas dupe, il ne m'invitait certainement pas à dîner pour discuter de mon père, essayer de me faire gober cette excuse serait vraiment me sous-estimer.

Mais dans un sens, il était indéniable que j'étais inexplicablement attiré par lui et ça je ne pouvais le nier, ni même le lui cacher à mon avis et la possibilité que cette forte attirance puisse aboutir à quelque chose me retrouver le sourire, surtout que La Source elle-même ne cachait vraiment pas son attirance à mon égard non plus. S'il me voulait il allait devoir se montrer très convainquant, je retrouvai enfin possession de mes moyens et de ma légendaire assurance, je sentais que j'avais à présent les cartes en main et que je devenais par conséquent maître de la partie. Cette fois-ci je me permis de lui offrir mon plus beau sourire, je comptais vraiment beaucoup m'amuser avec lui, après-tout pouvoir jouer un peu avec La Source ne pouvait avoir que pour effet que de flatter un plus encore mon ego.

« Très bien, ce sera donc un grand honneur pour moi de pouvoir dîner avec vous maître »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde   Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

Jake & Evan


Un nouvel allié ...
ou peut-être plus...


_____ La Source avait enfin accompli ce dont il voulait. Ce dernier allait dîner avec lui et il avait réussi à apater l’homme dans ses filets. Se montrer vulnérable était une technique qu’Evan maitrisait à la perfection mais comment être plus rusé que la source du mal. Il était toujours assis dans son trône ne lachant pas une seconde du regard ce jeune homme si séduisant. Il est vrai que même en tant que Source, il ne pouvait pas nier ce lien entre les deux qui semblait sortir de l’ordinaire.

« Me voilà ravi de ta réponse. »

Evan se leva à nouveau et marcha autour du jeune pour le toiser de la tête au pied. Il est vrai qu’il était très séduisant et une petite envie de jouer avec lui l’attirer beaucoup. La Source n’avait jamais aimé personne vu son passé alors il n’avait pas peur de s’y confronter car l’ancienne reine des Enfers ne comptait pas pour lui.

« Es-tu prêt à partir de suite ou veux-tu me retrouver plus tard ? J’ai hâte de voir ce que tu as à me raconter. »

Evan aimait la distraction et il s’ennuyait un peu dans les profondeurs des Enfers mais bientôt il allait pouvoir s’amuser quand il se serait rapprocher de sa famille. Les Halliwell devaient profiter du calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde   Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié ... ou peut être plus ... | Jake O. Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignon, Mystérieux, Mi être de lumière (a)
» JAKE ϟ love me, hate me, kiss me, hurt me but don't underestimate me !
» Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler (JAKE & CHRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MONDE MAGIQUE :: L'enfer :: L'antre de la Source-
Sauter vers: