AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5255
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]   par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

    Il était une fois, il n'y a pas si longtemps seulement vingt quatre ans le jour de ma naissance, il paraîtrait que je fus abandonné sur les marches d'une église. Je ne connais rien de mes parents et aujourd'hui je ne m'en formalise pas. Après tout je suis bien même sans mes parent biologique. Vous savez pourquoi? Je vais vous le dire mes parents se sont ceux qui ont été là pour mes premiers pas, se sont eux qui étaient là quand j'étaient malade ou quand je faisais des cauchemars. C'est à San Francisco que je me suis élevé. D'ailleurs j'y habite toujours et j’aime beaucoup cette ville autant pas ses habitants mais aussi par son ambiance. Quand je ne travailles pas au P3 ou quand je ne suis pas en cours j'aime bien venir ici au parc. Les Dimanches matin il n'y a pas beaucoup de monde. Depuis ma découverte au cimetière je ne cesse de ruminer. J'ai besoins de faire le vide dans ma tête. C'est sous un arbre que je m'allonge à même la pelouse. Enfant je le faisais souvent avec Wyatt. Je me rappelle on s'amusait à voir les dessins des nuages. J'ai toujours été très proche de Wyatt bien que Chris a toujours aussi beaucoup compté pour moi.

    "Ils ont de la chance eux"

    Oui ils ont toujours connuent leurs origines. Avant ça ne me dérangeais pas de ne pas les connaitre. Si seulement je pouvais faire marche arrière je le ferais. Il y a certaines vérités qu'il vaut mieux ignorer. Il y a certains secrets qu'il ne vaut jamais détérrer. Le passé doit rester où il est on doit aller de l'avant. Aujourd'hui je me sens totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5146
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]   par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:33

Dîtes-vous ce que vous voulez mais vivre dans la même maison que toute sa famille croyez-moi ça n'a rien de drôle et donc c'était pour échapper à cette ambiance que Chris avait fuit sa maison ce matin-là. Direction un endroit ou il était sûr d'être tranquille. Le Golden Gate Park, le dimanche matin le parc était tout simplement vide. Il n'y avait presque personne, la majorité des famille étant à la messe. Chris marchait donc lentement dans le parc. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire de sa journée, sans doute il allait accompagner son frère chasser le démon. Après la nouvelle vague de démons, ils avaient du pain sur la planche. Puis il se surprit à penser de nouveau à reprendre ses études de droit. Il était fatigué de devoir vivre sur le dos de sa famille. De dépendre de son frère et du P3 avec un peu de chance, son excellent dossier scolaire lui permettrait de reprendre les études là ou il les avaient arrêtées, en gros en troisième année. Il adorait ses études là, mais avec l'arrivée des soeurs, il avait abandonné pour prendre son poste d'Etre de Lumière du pouvoir des six à pleins temps. Sauf que plus il y réfléchissait plus il se disait que rien ne l'empêchait de faire ses études à côté. La seule chose qui pourrait être assez grave pour qu'il ne reprenne pas c'était que Wyatt devienne Obscur, et la menace avait été écartée par son lui du futur.

Bref, il marchait tranquillement quand il croisa quelqu'un, Ho tient c'était Marcus, le protégé de son frère. Il avait l'air lui aussi perdu dans ses pensées.

"Ils ont de la chance eux"

Chris se rapprocha, Marcus ne semblait pas l'avoir vu.

"Qui eux ?"

Il s'assit juste à côté de Marcus, il savait très bien que Marcus était fou de son frère, il n'arrivait pas à bien le cacher et seul Wyatt semblait ne pas s'en apercevoir. Mais cela n'empêchait pas Chris de trouver Marcus particulièrement attirant et attachant, mais il représentait plus un frère pour le jeune sorcier, ils se connaissaient depuis tout petit.

"Quoi de neuf Apprenti sorcier !?"

Il aimait l'embêter en lui donnant ce petit sobriquet, rien de méchant, juste pour l'irriter un peu, c'était marrant. Et Chris adorait embêter ses amis proches. Donc c'était plutôt un compliment en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5255
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]   par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

    Qui eux? Les enfants halliwell pardis. Eux ils connaissent tout de leurs passé. Dans leurs grenier il y a un grand arbre généalogique qui remonte jusqu'au moyen âge. Ils savent de plus d'où leurs viennent leurs pouvoirs. Mais attendez cette voix elle n'est pas dans ma tête? En tournant la tête je vois Chris Halliwell qui vint de s'assoir de moi. Je me redresse et je fais une petite moue boudeuse en l'entendant me traiter d'apprentis sorciers. C'est vrai je n'ai découvert mes pouvoirs qu'il y a quelques années mais je pense que je suis un sorcier maintenant. Enfin c'est comme un jeu avec Chris je ne lui en veux pas. C'est en souriant que je dis

    "Je pensais à voix haute. Je trouve que vous avez de la chance chez toi car vous savez d'où vous venez tous et si un jour il vous prends l'envie de regarder l'arbre généalogique vous pouvez remonter au moyen âge. Moi mon arbre il s'arrête aux racines Il n'y a même pas la moindre petite feuille et je ne suis pas sur qu'en grattant je trouve quelques choses de bien réjouissant."

    Au lieux de continuer sur ma lancé je ferais mieux de lui exposer mon cas. Après avoir passé une de mes mains dans mes cheveux je repprends

    "Ne dis rien à Wyatt s'il te plais. Hier j'ai été me balader au cimetière, dans le fond ne me demande pas pourquoi là bas mais c'était comme si on m'y avait guidé. Je suis tombé sur une tombe enfin plutôtt un caveau. Dedans repose une certaine Elisabeth Stevenson et son bébé né le 4 Mai 2006 du prénom de Marcus Stevenson. Le problème c'est que je ne suis pas mort bébé j'ai été abandonné sur les marches de l'église. Et pour couronner le tout moi qui ne supporte pas de ne pas avoir les deux pieds par terre la semaine dernière je me suis retrouvé à 1 mètre au dessus du sol à cause d'un nouveau pouvoir que je ne sais pas du tout maitriser. Bon maintenant que tu sais à peu près tout de ma petite vie toi tu en es où?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5146
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]   par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

Au début, Marcus ne semblait pas avoir compris que Chris était à côté de lui, ce ne fut qu'après un certain temps à rester plongé dans ses pensées qu'il se retourna en sursautant et découvrit Chris à ses côtés lequel lui balança un grand sourire amical.

"Je pensais à voix haute. Je trouve que vous avez de la chance chez toi car vous savez d'où vous venez tous et si un jour il vous prends l'envie de regarder l'arbre généalogique vous pouvez remonter au moyen âge. Moi mon arbre il s'arrête aux racines Il n'y a même pas la moindre petite feuille et je ne suis pas sur qu'en grattant je trouve quelques choses de bien réjouissant."


"Et bien..."

Il s'apprêtait à répondre mais Marcus ne semblait pas vouloir s'arrêter là, il avait juste pris une pause pour décoiffer ses cheveux déjà naturellement en bataille. Un geste anodin certes mais n'importe qui passant par là aurait trouvé ce garçon trop mignon, sauf Chris, qui le considérait comme un frère, ils avaient pour ainsi dire grandis ensemble, ils se connaissaient ils se partageaient leurs secrets les plus intimes...enfin bon pas à ce point là mais presque. Et si Chris avait bien appris une chose sur le sorcier en devenir c'était que une fois dans sa lancée rien ne pouvait l'arrêter. A part peut-être une attaque de démon. Et encore...

"Ne dis rien à Wyatt s'il te plais. Hier j'ai été me balader au cimetière, dans le fond ne me demande pas pourquoi là bas mais c'était comme si on m'y avait guidé. Je suis tombé sur une tombe enfin plutôtt un caveau. Dedans repose une certaine Elisabeth Stevenson et son bébé né le 4 Mai 2006 du prénom de Marcus Stevenson. Le problème c'est que je ne suis pas mort bébé j'ai été abandonné sur les marches de l'église. Et pour couronner le tout moi qui ne supporte pas de ne pas avoir les deux pieds par terre la semaine dernière je me suis retrouvé à 1 mètre au dessus du sol à cause d'un nouveau pouvoir que je ne sais pas du tout maitriser. Bon maintenant que tu sais à peu près tout de ma petite vie toi tu en es où?"


Chris resta bouche-bée...non pas parceque le jeune c'était découvert un nouveau pouvoir mais parcequ'il s'était risqué au cimetière sans prévenir son être de lumière, le cimetière quoi, dieux seul sait combien cet endroit est dangereux, bien sûr Chris ne dirait rien à son frère mais il n'allait pas se retenir de faire une leçon de morale à l'apprenti sorcier.

"Quoi? Ecoute pour en revenir à ta première tirade, vivre dans ma famille n'est pas toujours une partie de plaisir tu peux me croire, vivre dans la même maison que toute ta famille sans exception, qu'ils puissent tous savoir ce qu'ils veulent de ta vie. Certes tu me diras que j'ai une famille, une famille que je risque de perdre à chaque combat, croit moi des fois je préférerais peut-être ne pas les connaître, je ne peut pas ressentir ce que tu ressens, j'ai toujours été chouchouter, par ma mère, et Wyatt quand cette dernière est morte, et puis elle est revenue. Toit tu n'a pas connu ta mère c'est un fait, tu à été découvert c'est un fait. Mais t'aventurer seul dans le cimetière pour trouver des réponses c'est tout autre choses, il ne t'est pas venu à l'idée qu'un démon t'avait peut-être attiré là-bas ? Autre chose, si ta mère t'a fait passer pour mort...ce qui reste encore à prouver. Elle l'a sans doute fait pour te protéger..."

Bon il y était peut-être allé un peu fort. il passa son bras autour de l'épaule du jeune protégé de son frère, et le serra contre lui amicallement, quoi qu'il lui arrive il serait toujours là pour lui...

"Moi et bien, je suis tombé amoureux de mon nouveau protégé...et j'ai flashé sur un gars que j'ai vu au P3...je vais aussi reprendre mes cours de droit à la fac..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5255
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]   par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

    Je sais que se n'est pas bien d'aller roder autour du cimetière surtout quand on est un sorcier. Les démons rodent fréquemment par là bas c'est un fait. Wyatt considère le cimetière comme un terrain de chasse favoris. Seulement je ne suis plus un bébé et je ne suis pas allé là bas pour tuer quelques ennemis. J'écoute la grande tyrade de Chris. Je sais que se n'est pas toujours facile d'être un Halliwell surtout que parfois Chris est mit un peu à l'écart et tout va toujours à Wyatt qui n'a pas toujours tout demandé. J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Chris.

    "Je ne suis pas aller au cimetière pour tuer un ou deux démons. Je ne considère pas cet endroit comme un terrain de chasse. Je ne suis qu'un apprentis sorcier comme aime bien me le dire Wyatt tu sais les démons ils ont d'autres cibles que moi, des cibles plus importante."

    C'est vrai un Stevenson n'a pas beaucoup d'importance à coté d'un Halliwell ou encore d'un sorcier confirmé avec des pouvoirs tels que la déviation ou le clone. Chris me prend dans ses bras de façon amical. Geste qui eut pour résultat de me raidir en sentant ses mains venir frotter dans mon dos là où se trouve plusieurs hématomes dus à mon nouveau pouvoir que je ne sais pas maitriser. Bien sur j'en ai parlé à personne. Grace à mon premier pouvoir j'arrive à brouiller plus ou moins les radars de Wyatt. Pour qu'il ne ressente pas toujours quand j'ai des problèmes

    "C'est bien que tu repprennes tes cours à la fac. Je suis heureux pour toi. Ah tu es amoureux c'est bien aussi tu le mérites."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]   par un dimanche matin [pv Chris Halliwell] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Halliwell | Ecris l'histoire...
» Chris Halliwell | Love me Leave me say that you love me...
» Mathis M. Keller feat Chris Salvatore
» Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]
» Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler (JAKE & CHRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO :: Les alentours de la ville :: Le Golden Gate Park-
Sauter vers: