AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian L. Reynolds

Sebastian L. Reynolds


FORMULES RECITEES : 74
PUISSANCE MAGIQUE : 4870
EN VILLE DEPUIS LE : 07/03/2012
METIER/ETUDES : Journaliste dans un magazine gay
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (à tendance bénéfique)

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]   Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Il était midi lorsque Sebastian se décida enfin à sortir du lit. Habillé d'un simple boxer noir, le jeune homme s'éclipsa directement dans la cuisine, se préparant un petit déjeuner de compétition. Aujourd'hui, il n'allait pas travailler au sein du journal dans lequel il écrivait des articles sur la vie gay à San Francisco. Non aujourd'hui, le sorcier allait passer son temps à chercher des formules pour soigner son père, qui était plongé dans un semi-coma depuis près de 6 ans. Un coma duquel il ne semblait pas pouvoir -vouloir- sortir. Sebastian souffrait de cette situation, puisqu'il en était la cause. En lançant un sort pour réparer une amnésie qui s'était emparée de lui, le jeune homme avait foiré quelque chose. depuis ce jour, il ne pouvait pas passer un seul jour sans feuilleter le livre des ombres de son père. Un bol de céréales rapidement avalé, le sorcier se dirigea vers les escaliers pour aller prendre une douche. Il resta plusieurs dizaines de minutes sous l'eau chaude, fermant les yeux tellement il se sentait bien.

Quelques minutes plus tard, Sebastian claqua la porte de la salle de bain, une serviette nouée autour de la taille. Il redescendit les marches de l'escalier, cherchant des yeux le boxer et le jean qu'il avait abandonné sur le canapé du salon. Fainéant comme pas un, le garçon appela ses vêtements, qui apparurent de suite dans sa main. Il s'habilla rapidement, faisant demi-tour pour aller chercher un t-shirt situé dans sa chambre. Avant même de faire un pas, un petit bruit derrière lui attira son attention. Sebastian respira calmement, avant de se retourner d'un seul coup et de lever les mains en l'air, figeant la pièce entière, par mesure de sécurité. Un démon se trouvait dans le salon. Un démon plutôt canon soit dit en passant. Sauf que le démon en question ne semblait pas vouloir être figé. Le sorcier essaya à nouveau son pouvoir, agitant ses mains comme un débile. Malheureusement pour lui, son pouvoir ne voulait pas fonctionner. Habituellement, quand il ne pouvait pas figer quelqu'un, le garçon se téléportait ailleurs pour éviter la confrontation. Mais il était dans sa maison ! L'homme pouvait tuer son père, il ne pouvait pas fuir ce combat. Et puis une idée traversa son esprit. Quand son pouvoir de ralentissement ne fonctionnait pas, cela signifiait que son adversaire était dans le camp du bien ou que c'était un démon très puissant. Une chance sur deux en somme.

Torse nu, une grimace lui traversant le visage, Sebastian toisa l'inconnu d'un regard noir. Que pouvait-il faire d'autre ? Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5156
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]   Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:06

Avouons-le Chris s'était levé du mauvais pied ce matin-là, il était descendu prendre son petit dèj et tout de suite les ennuis avaient commencé, un bruit de sonnette, génial ils ne pouvaient pas mieux choisir leur moment. Parfois Chris avait une envie folle de tuer ces fondateurs. Mais bon, il se contenta d'ignorer l'alarme, généralement ils comprenaient le message et n'insistaient pas, mais cette fois, l'alarme résonnait toujours, Pourtant aucun membre du Pouvoir des Six n'était en danger, ils dormaient tous et une intrusion aurait interpellé Chris. Il ne put s’empêcher de s'éclipser vers le ciel, juste pour voir ce qu'il se passait. Une fois là-bas il apprit qu'on lui confié un apprenti, franchement il ne manquait plus que ça comme si la simple famille Halliwell n'était pas déjà une charge de travail énorme. Et lui qui voulait prendre du temps pour recommencer ces études...Il redescendit donc sur terre, s’habillât rapidement et s'éclipsa.

On lui avait donné les coordonnées d'un Sorcier qui s'était révélé être une Être de Lumière tout comme Chris. Son père aurait pris le temps d'observer le dossier mais Chris était fatigué et il voulait en finir au plus tôt avec les forma litées. Il atterrit donc dans une cuisine, il n'y avait aucun bruit, il avança lentement et se retrouva dans le salon. Son futur apprenti était juste devant lui, il lui tournait le dos. Mais il commença à se retourner lentement et fit un geste bizarre avec ses mains. Chris ne put s'empêcher de le regarder bizarrement lorsqu'il ré-essaya, puis il reconnu ce geste, c'était celui que faisait sa mère lorsqu'elle arrêtait le temps. Le jeune homme en face de lui, était grand, mince, physique parfait, il gagnait des points dans l'estime de Chris. Et puis le regard noir qu'il lui lançait avait quelque chose de sexy et de rebelle, bref il était pile au goût de Chris, enfin bref.

Qui êtes-vous ?


Si je te dit que je suis un démon venu pour te tuer...?


Oui il le testait, il voulait voir la réaction du jeune sorcier. Quoi de mieux que de le mettre en situation au moins il verrait s'il avait tout à apprendre ou si l'apprentissage allait être rapide. Mais vu le regard que lui lançait le jeune tout à l'heure, Chris évita le risque d'être tué, il lui sourit donc, un sourire chaleureux.

Je suis un être de lumière, les fondateurs m'ont envoyés ici pour que je t'apprenne les filières du métier.


Et puis peut-être que s'ils devenaient amis, Chris allait aider l'homme à sauver son père, parce-que oui Chris était quand même au courant de certaines chose, la mère de Sebastian, puisque c'était son nom, avait été tuée par un démon, puis son père avait voulu l'effacer de la mémoire de tout le monde pour éviter de souffrir mais Sebastian avait lancé une contre formule, qui avait eu des petits ratés.

Je suis aussi un sorcier, un Halliwell.

Peut-être qu'avec ça il allait être un peu plus coopératif...


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Reynolds

Sebastian L. Reynolds


FORMULES RECITEES : 74
PUISSANCE MAGIQUE : 4870
EN VILLE DEPUIS LE : 07/03/2012
METIER/ETUDES : Journaliste dans un magazine gay
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (à tendance bénéfique)

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]   Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

S'il était vraiment un démon, il devait être le démon le plus nul de tous les temps s'il lui demandait ça comme ça. Comme si lui se ramenait près de quelqu'un en lui disant : et si je te dis que je suis un sorcier qui va s'enfuir parce qu'il a trop peur de mourir ? C'était bête, Sebastian en conclu directement que l'homme n'était pas un démon mais un sorcier bénéfique. Et puis son sourire n'avait rien de démoniaque. Il était chaleureux et... craquant. Oui, son sourire était adorable et le jeune garçon abandonna bien vite son air meurtrier. Sebastian en profita pour détailler un peu plus l'homme qui lui faisait face. Ses yeux le désarçonnait tant il était sous le charme de ce regard angélique. C'était un très bel homme et le sorcier ne put s'empêcher de lui adresser à son tour un sourire. Un sourire qui s'effaça lorsque l'inconnu lui indiqua être un être de lumière adressé par les Fondateurs pour parfaire son éducation d'ange. Quelle angoisse. Sebastian ne voulait pas être un ange gardien qui subissait les ordres d'un groupe de supérieurs incapables de sauver ceux qu'il aimait. Il ne voulait pas être à la disposition de protégés incapables de s'occuper d'eux-même.

Pour commencer, je laisse les démons tranquilles et généralement eux aussi. Dans le cas contraire, je me casse. Lâche ? Totalement. Mais au moins je suis encore en vie. Sebastian haussa les épaules avant de poser ses yeux dans ceux de l'être de lumière. Il essayait de rester calme, mais il ne voulait pas entendre parler de ça. Je suis désolé, mais ce sera sans moi. Je suis un sorcier. Au fond, il savait que ce n'était pas vrai. Il n'était pas que cela. Il était sorcier ET être de lumière, mais il se refusait à se sentir comme tel. Sebastian désirait plus que tout enfouir cette partie de lui qu'il ne supportait pas. Mais un élément nouveau abaissa ses défenses. L'homme était un Halliwell. Premièrement, il faisait partie de la famille sorcière la plus puissante au monde. Deuxièmement, il était comme lui, un hybride. Et il devait être particulièrement puissant. Je connais ta famille de réputation. Ravi de rencontrer l'un de ses membres. Et quel membre ! L'homme était vraiment canon, à croire qu'ils possédaient tout dans cette famille. La puissance et la beauté.

Le jeune sorcier s'approcha de l'inconnu, avant de tendre sa main en avant, montrant qu'il était prêt à discuter. Je m'appelle Sebastian. Il plongea ses yeux dans ceux de l'être de lumière. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5156
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]   Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

Décidément plus il fixait cet homme, et plus il commençait à ressentir du désir pour lui, un désir spécial, pas juste physique, bien que l'homme ait un corps de rêve, pile comme Chris les aimait. Il y avait aussi cette étincelle dans ses yeux, ce petit truc cette lueur d'amour, d'espoir, d’intelligence et brutalement de révulsions et de mépris. Le Magnifique sourire que lui avait adressé jusqu'alors le jeune homme s'était mué en une sorte de rictus. Un rictus mauvais qu'ont les gens lorsque vous leurs rappelez des souvenirs qui leur déplaisent, ou des choses qu'ils n'ont pas la moindre envie d'entendre dire. c'était ce rictus là qui fendait le beau visage de l'appolon.

Pour commencer, je laisse les démons tranquilles et généralement eux aussi. Dans le cas contraire, je me casse. Lâche ? Totalement. Mais au moins je suis encore en vie.

Hum Chris baissa les épaules, ça allait être plus compliqué que prévu, franchement comme si s'occuper des Halliwells n'était pas déjà assez compliquer, ils auraient put être gentils au moins une fois dans leur mort là-haut...

[color=cyan]Je suis désolé, mais ce sera sans moi. Je suis un sorcier.[∕color]

C'était un nom pur et simple, catégorique, rien à ajouter monsieur. Chris soupira mais bien évidemment il n'allait pas abandonner la partie si facilement, il n'avait pas vraiment le choix, ce jeune homme deviendrait son protégé et son apprenti. Et pourquoi pas plus si affinité. Chris en vint donc à utiliser ce qu'il détestait le plus, la réputation de sa famille, non pas que faire partie de la plus puissante famille de sorcier lui déplaisait non juste le fait d'avoir le sentiment de ne pas suffit, de n'arriver à rien sans que le nom des Halliwell ne passe par là. Mais encore une fois cela eu le don de fonctionner.

Je connais ta famille de réputation. Ravi de rencontrer l'un de ses membres.

Chris se contenta de hocher la tête, avec un petit sourire de tombeur, pas trop suggestif mais pas non plus hyper discret, trouver le juste milieu, la clé d'une bonne relation. Le jeune s’approcha de lui, toujours torse nu, il lui tendit la main

Je m'appelle Sebastian. Et toi?

Chris lui sourit et s'empara délicatement de la main de Sebastian.

[color=purple]Enchanté, je suis Chris.

Inutile d'en dire plus, Sebastian devait le connaître, son lui du passé hantait tous les livres des ombres de chaque famille de sorcier.

Bien, comme tu dois le savoir et même si ça te déplaît, disparaître en une nuée de poussière n'est pas le don d'un sorcier. C'est celui d'un être de lumière, tu peux avoir autant de dégoût pour cela, essayer de t'en dépêtrer, de ne plus l'être, c'est en toi. C'est l'ultime héritage que ta fait ta mère.
Il l'emmena délicatement sur le sofa du salon, histoire de ne pas le brusquer.

Et si les Fondateurs m'ont envoyé vers toi c'est pour que je t'aide à trouver la voie, en revanche je n'y arriverai pas si tu ne t'investit pas à 200%. Surtout aujourd'hui, avec les anciens démons réapparus et le retour de la source, être un être de lumière peut s'avérer extrêmement dangereux. Je vais t'enseigner tout ce que tu dois savoir. Mais n'oublie pas, étant sorcier, tu es aussi mon protégé. Je veillerai sur toi, à toute heure du jour et de la nuit. aie confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Reynolds

Sebastian L. Reynolds


FORMULES RECITEES : 74
PUISSANCE MAGIQUE : 4870
EN VILLE DEPUIS LE : 07/03/2012
METIER/ETUDES : Journaliste dans un magazine gay
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (à tendance bénéfique)

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]   Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

Son interlocuteur soupirait, comme si les réponses de Sebastian n'étaient pas celles qu'il attendait. Il pensait surement que le jeune sorcier allait lui dire oui tout de suite et même s'il était carrément craquant, ce n'était certainement pas une motivation pour l'être de lumière qui parvenait avec beaucoup de peine à changer d'avis. L'autre allait devoir se plier en quatre pour le convaincre d'une chose qu'il refusait catégoriquement. Pourtant, lorsque Chris -c'était son prénom- lui adressa un sourire à tomber, Sebastian se retenait avec difficulté de lui dire oui tout de suite. D'ailleurs, avec ce sourire, le sorcier aurait dit oui à tout. Quand sa main s'empara de la sienne, Sebastian se colora de rouge. Malgré tout, il secoua légèrement la tête, essayant de reprendre ses esprits quelques peu troublés par la présence de l'être de lumière qui lui faisait face. Chris était plutôt connu dans le monde magique, Sebastian avait lu quelque chose sur lui dans le livre des ombres de son paternel. Il n'avait pas retenu ce qui était marqué mais il semblait que Chris était quelqu'un de très bien. L'être de lumière semblait connaitre des choses sur lui. Il savait que sa mère était elle aussi un être de lumière et qu'elle était morte. Comment tu sais ça ? Sebastian retenait les larmes qui semblaient vouloir couler des ses yeux bleus. Il détestait pleurer devant quelqu'un et même après toutes ces années, sa mère représentait un vide immense dans sa vie.

C'était sans doute pour cela qu'il ne voulait pas admettre son côté être de lumière. Il ne voulait pas finir comme elle, son père ne pouvait pas rester dans son état. Tout était de sa faute. Il ne pouvait pas l'abandonner. Sa mère n'était pas vraiment présente lors de son enfance. Devenir l'ange gardien de quelqu'un signifiait le protéger à n'importe quel moment. Bien sur qu'il savait que son pouvoir n'était pas celui d'un sorcier. Il savait aussi que la télékinésie-orbing n'était accessible qu'aux sorciers possédant un parent être de lumière. Mais Sebastian désirait imposer son côté sorcier et occulter l'autre qui ne lui plaisait vraiment pas. C'était égoïste, sans doute que des innocents attendaient d'être protégé mais c'était compliqué pour lui. Je sais Chris. Je sais ce que je suis. Mais j'ai envie de choisir ma vie. J'ai l'impression que ma destinée m'est imposée. C'était comme si quelqu'un lui disait de faire quelque chose parce qu'il devait le faire et non parce qu'il en avait envie ou qu'il en ressentait le besoin. Sa mère lui avait peut-être donné ses pouvoirs en héritage mais pas l'envie de devenir comme elle. Chris l'emmena gentiment vers le sofa. Une fois installés, son interlocuteur tenta tant bien que mal de lui expliquer la raison de sa présence. Sebastian plongeait dans l'océan de ses yeux et ne semblait pas pouvoir -ou vouloir- en sortir.

Chris voulait le former à son boulot d'être de lumière en lui expliquant que la source était de retour, que le nombre de démons ne faiblissait pas et que c'était extrêmement dangereux ? Cela ne rassura pas vraiment Sebastian qui leva les yeux au ciel. Un boulot où l'on peut mourir n'importe quand ? Génial ! J'ai hâte de commencer. C'était ironique, bien entendu. Cependant, quand Chris lui assura qu'il était SON être de lumière, le jeune sorcier resta interloqué. L'appeler quand il le voulait ? N'importe quand ? Sebastian posa ses yeux dans ceux de Chris. Il ne fallait pas me dire ça. Je vais t’appeler tout le temps pour rien. Juste pour te voir. Il éclata de rire avant d'arborer un air plus sérieux. Tu es sur que je peux devenir un bon être de lumière ? Il marqua une pause. Même si j'ai le prof le plus compétant et le plus mignon du monde, je ne suis vraiment pas certain d'y arriver... Sebastian détourna la tête, posant son regard sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5156
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]   Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

Lorsque Chris parla de la mère de Sebastian il sut immédiatement, qu'il avait touché une corde sensible, Les beaux yeux de l'homme en face de lui miroitait comme si une barrière de cristal empêchait les larmes de s'écouler. Des larmes qui ne demandaient qu'une chose, couler...

[color=cyan]Comment tu sais ça ?[∕color]

"Je sais pleins de choses sur toi...c'est mon boulot d'être de lumière de savoir..."

Boulot que son petit protégé ne semblait pas près à accepter, il était même loin d'accepter, Chris se perdit dans les yeux de son apprenti, des yeux si magnifique, et puis les larmes qu'ils retenaient donnaient à ses pupilles un éclat surnaturel...Chris ne se sentait plus sur terre, mais dans un autre monde, un monde empli de Sebastien, il se secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité et remarqua que l'autre aussi le dévisageait.

Je sais Chris. Je sais ce que je suis. Mais j'ai envie de choisir ma vie. J'ai l'impression que ma destinée m'est imposée.

C'était compréhensible, d'un certain point, si Chris n'était pas EDL il ne serait pas là en ce moment, mais tranquillement chez lui à surfer ou ce faire un bon film, peut-être même sortirait-il...Mais les fondateurs avaient sonné et il était obligé de leurs répondre, enfin être le fils de Léo lui donnait quelques avantages, et il était sur de pouvoir s'arranger pour que son apprenti écope des même avantages que lui.

Un boulot où l'on peut mourir n'importe quand ? Génial ! J'ai hâte de commencer.

Chris ne put s'empêcher de sourire à la remarque innocente du jeune Etre de lumière en devenir, jeune et brillant...Il ajouta donc comme pour le rassurer qu'il serait toujours là et qu'il veillerait sur lui n'importe quand.

[color=cyan]N'importe quand ? Il ne fallait pas me dire ça. Je vais t’appeler tout le temps pour rien. Juste pour te voir.[∕color]

Puis il partit dans un fou rire, un rire éclatant, magnifique, mélodieux...parfait quoi, et Chris ne put s'empêcher de l'accompagner, puis il se calamt et lui dit.

[color=purple]"Et moi je me ferais une joie de répondre à tes appels juste pour te voir."[∕color]

Il n'y avait rien à faire, le courant passait entre eux, il y avait quelque chose, une sorte d'attirance mutuelle, quelque chose qui poussait Chris à vouloir Sebastian, mais pas juste dans le sens physique, comme le faisait souvent son frère, sauter sur tout ce qui bouge juste pour le fun, et puis Chris n'avait jamais eu de vrai rapport sexuels de toute façons, il n'était jamais allé plus loin que les préliminaires, à chaque fois, un démon apparaissait lorsqu'il allait s'aventurer plus loin. Bon, si il y avait une fois ou il était allé plus loin, mais il était saoul ce soir-là et il ne s'en rappelait plus très bien. du coup pour lui il ne s'était rien passé.

[color=cyan]Tu es sur que je peux devenir un bon être de lumière ? Il marqua une pause. Même si j'ai le prof le plus compétant et le plus mignon du monde, je ne suis vraiment pas certain d'y arriver...[∕color]

Sebastian détourna son regard, Chris lui prit délicatement le menton d'une main, puis il approcha son visage et posa ses lèvres contre celles de Sebastian. Un baiser, sans doute le meilleur baiser auquel Chris n'avait jamais goûté, c'est comme une sucrerie qu'on voit à travers une vitrine, on s'imagine le goût et au final on est toujours surpris par l'explosion de saveur qu'on ne soupçonnait pas, voilà ce que ressentait Chris en ce moment là...

Je le sais...et toi rien ne doit te faire douter, tu es fort, et justement, tes doutes te rendes plus fort que tous ces démons qui se croient invincible...eux sont inférieurs à toi car en te voyant, ils ne penseront pas que tu puisse leur faire du mal, et là il te sous-estimerons et ne feront pas assez attention...Tu es fait pour ça.

Il posa sa main sur le torse chaud du jeune homme sentant son coeur battre la chamade après ce baiser.

[color=purple]Tu l'a ici. Ce pouvoir insoupçonné...A toi de voir, tu me suis ou pas ? [∕color]

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Reynolds

Sebastian L. Reynolds


FORMULES RECITEES : 74
PUISSANCE MAGIQUE : 4870
EN VILLE DEPUIS LE : 07/03/2012
METIER/ETUDES : Journaliste dans un magazine gay
ORIENTATION : Gay
CAMP : Neutre (à tendance bénéfique)

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]   Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07

Se faire regarder ainsi par Chris plongeait Sebastian dans un état de confusion palpable. Il adorait cette sensation qui le grisait, cette sensation d'être la cible de cet homme si séduisant. Le sorcier essaya tant bien que mal de retenir ses larmes qui commençaient à lui brûler les yeux tant elles désiraient sortir. Le garçon détestait pleurer devant quelqu'un, surtout lorsque c'était une personne qui lui plaisait. Parce que oui, Chris lui plaisait énormément. Il savait que c'était son être de lumière et qu'il ne le connaissait même pas, mais il se sentait étrangement attiré par lui, comme si une sorte de lien s'était créé entre eux. Un lien qui conduisait Sebastian à ne plus quitter l'autre du regard. Il ne voulait même pas le voir partir tant sa présence lui faisait du bien. Pour le garder près de lui, il était même prêt à accepter tout ce qu'il désirait. C'était un peu stupide mais tel était la conviction du sorcier. Cependant, une phrase de son interlocuteur le glaça sur place. Tu connais beaucoup de choses ? Il ne voulait certainement pas être observé par les Fondateurs. Depuis combien de temps étaient-ils en haut en train de braquer leur regards inquisiteurs sur sa petite personne ? Sebastian avait fait beaucoup de bêtises dans sa jeunesse. Il ne voulait pas que Chris se fasse une mauvaise impression de lui juste parce qu'il était jeune. Ses relations intimes avec des garçons, ses formules ratées, sa relation avec son père le rendait parfois honteux. Chris ne devait pas le juger sur ses actes. Une fois encore, Sebastian oublia ses soucis quand l'être de lumière lui adressa un magnifique sourire qui lui donnait envie de le prendre dans ses bras tant il était adorable. Mais bien entendu, c'était un truc qu'il ne pouvait pas faire, leur relation devait sans doute rester professionnelle. Cependant, Chris allait devenir son confident puisqu'il était la personne qui devait le connaitre le plus au monde. Quelqu'un à qui Sebastian pouvait sans doute tout dire sans crainte d'être jugé.

Pour me voir ? C'est gentil ! Sebastian redevint rouge tellement la présence de Chris le rendait nerveux. Il se sentait si faible face au Halliwell qui était si puissant, si impressionnant physiquement. Les yeux toujours posés sur le sol, le sorcier sursauta légèrement quand il ressentit la main de Chris se poser sur son menton pour le tourner vers lui, avant de se rapprocher doucement de lui. Sebastian ne quittait pas les yeux de son ange gardien qui ne cessait de s'avancer. Le jeune homme se perdait dans l’océan de ses yeux, oubliant tout le reste, encore une fois. Les lèvres de Chris se posèrent délicatement sur les siennes, les emprisonnant avec douceur. C'était un baiser intense et doux, un baiser que Sebastian aurait voulu prolonger encore et encore. Il le savait parfaitement à présent, il ne voulait pas s'écarter de Chris, désirant rester dans ses bras jusqu'à la fin de sa vie. Et puis l'autre s'écarta de lui et la magie s'arrêta. Le jeune sorcier n'avait qu'une envie, recommencer, encore et encore. C'était fabuleux. Ses yeux ne voulaient plus se détacher de l'être de lumière. C'était comme s'ils étaient aimantés. Ce n'était jamais vraiment arrivé à Sebastian qui ne savait pas comment réagir avec lui. Je suis peut-être fait pour cela mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai jamais réellement combattu un démon. Je ne sais jamais comment me comporter quand j'en vois un. Quand la main de Chris se posa sur le torse de Sebastian, pile là où était son coeur, ce dernier accéléra encore plus son rythme cardiaque. La proximité de l'être de lumière rendait le sorcier légèrement troublé. C'était comme si ses gestes dépendaient du bon vouloir de l'autre homme. Sebastian se rapprocha un peu de lui. Le jeune homme lui adressa un petit sourire plein de tendresse. Je vais te suivre, mais ne sois pas déçu si je n'y arrive pas. Il marqua une pause. Tu embrasses tout le temps tes protégés ou je suis une exception ? Pas qu'il était très jaloux -alors qu'il l'était totalement et qu'il détestait ne pas être le seul dans la vie de quelqu'un- mais il n'était pas trop du genre à embrasser quelqu'un comme cela. Il fallait vraiment que le courant soit réciproque. On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]   Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ midnight-apple Ҩ un ange tombé du ciel.
» ▬ midnight-apple Ҩ un ange tombé du ciel.
» Chris Halliwell | Ecris l'histoire...
» par un dimanche matin [pv Chris Halliwell]
» Mathis M. Keller feat Chris Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HABITATIONS :: Les quartiers résidentiels :: Prescott Street-
Sauter vers: