AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5145
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan Empty
MessageSujet: Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan   Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

Chris venait très souvent passer ses soirées au P3, souvent pour oublier ses journées trop morbides et emplies de démons et toutes sortes de choses, et puis le P3 appartenait à sa mère et à son frère du coup il avait tout les privilège pour une dépense minimale. C'est ça le bonus qu'on à d'être dans la famille des patrons hein. et puis la famille des Halliwell est tellement grande et les métiers sont si variés qu'il aurait accès à presque tout gratuitement. Mais le P3 s'était parfait. et puis cet endroit bruyant l'aidait à réfléchir à y voir plus clair. Et des questions il s'en posait, bien habitué à ne jamais en trouver les réponses, Chris soupira et commande un second cocktail. Il avait de la chance, Ni Wyatt ni sa mère n'étaient présents au bar ce soir-là ce qui signifiait qu'il était libre de boire tant qu'il voulait sans avoir droit à un seul commentaire ou regard assez dérangeant. Il pivota sur son tabouret afin de faire face à la scène, il y avait un groupe de rock qui se présentait ce soir là au P3.

Chris fixait les gens qui dansait debout devant la scène, il y avait pas mal de beau garçons ici, rho ça y est l'alcool commençait à lui monter à la tête, perdu dans sa contemplation de la foule il ne remarqua pas un seul instant que quelqu'un s'était assis près de lui. Hum parfois il enviait les membres de sa familles qui contrôlaient le pouvoir de l'empathie. Il ne put s’empêcher de sursauter lorsqu'il entre-aperçu un bout de bras juste à côté de lui, il se retourna vivement et fit face au bar.

Mais il était attiré par la personne en question comme s'ils devaient se parler. Chris se redressa donc et tourna la tête pour faire face à l'inconnu.

"Bonsoir, vous prenez quelque chose ?"

Demanda le serveur au jeune homme, je pris la parole avant même que ce dernier ne réponde.

"Laisse je m'en occupe"

Je fixait toujours le jeune homme, il me faisait penser à quelqu'un, mais qui....impossible de mettre la main dessus, mais ce visage m'était vraiment familier.

"Monsieur ...? "

Façon classe d'engager la conversation pour un pauvre être de lumière à la vie sociale quasi-inexistante, ok il n'avait pas le feeling de son frère mais il ne se débrouillait pas non plus comme une carpe tétraplégique quand même !
Il y avait une grande différence même.

"Moi c'est Chris Halliwell c'est mon frère qui tient ce bar"

Hum il fallait toujours que Wyatt sans dans les conversation de tout le monde, si Chris n'adorait pas son frère il trouverait ça agaçant à tuer son aîné. Mais heureusement pour se dernier Chris était pacifique, enfin parfois. Et puis franchement il n'oserait jamais lever la main sur Wyatt, il faudrait qu'il soit fou ou amnésique, voire même les deux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan   Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

_____ Le soleil était couché depuis plusieurs heures maintenant sur la ville de San-Francisco. Il était temps de faire son retour parmi le monde des humains et de mettre en place un plan de retour parmi les rangs de sa famille. Evan Jules Halliwell n’avait pas eu l’occasion de grandir auprès de sa famille et regrettait amèrement que celle-ci n’est pas tentée de le retrouver c’est pourquoi il comptait bien le faire payer aux Halliwell. Pour débuter, il souhaitait se rapprocher de Wyatt, dont il avait le plus attendu parler. Il était bénéfique mais il était proche du mal à la fois et avait basculé du côté obscure plus d’une fois. Il comptait bien faire de son cousin son allié mais il devait commencer par aller à sa rencontre et en faire un ami avant tout.

Il entra dans le P3 et jeta un œil à tout le club du haut des escaliers. Il n’aperçut pas Wyatt mais son frère Chris. Il décida tout de même de prendre un verre et de tenter une approche avec le seul Halliwell présent pour le moment. Il se dirigea vers le bar. Un serveur s’approcha pour lui demander ce qu’il voulait boire quand Chris se jeta pour venir le servir. Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune Halliwell à le voir déjà courir pour lui s’occuper de lui.


« Enchanté Chris !! Moi c’est Evan !! »

Il le regarda les yeux dans les yeux avant de parler à nouveau pour passer sa commande. Il lui sourit.

« Je vais prendre une vodka pomme s’il te plait avec des glaçons ! Je vois que le club est plein. Ton frère doit être content que son club marche aussi bien, non ? »

Evan commençait à peine d’arriver qu’il savourait déjà ses premiers pas dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5145
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan   Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:06

Chris contemplait encore le jeune homme assit à ses côtés. Il était...très beau, même plus que beau Sexy. Non Chris n'était pas saoul c'était juste la pure vérité. Et Chris avait déjà eu trop de problème aujourd'hui pour s'en creer de nouveau, ce mec là Chris était bien décidé à l'avoir. Bon ok peut-être était-il hétéro qui sait.

« Enchanté Chris !! Moi c’est Evan !! »

Evan, c'était un joli prénom. D’ailleurs sa tante Phoebe voulait appelé son fils comme ça, mais après un problème avec des démons, l'enfant lui à été enlevé donc pas d'Evan. Mais celui là était mieux, au moins Chris pouvait le draguer tranquillement puisqu'ils n'avaient aucun lien de parenté. M'enfin fallait espérer.
Chris surprit Evan à le regarder dans les yeux. Ouah il avait vraiment des yeux magnifiques, des yeux tellement...profonds. Il pria le ciel pour qu'un empathique de sa famille ne soit pas en train de traîner dans le coin.

« Je vais prendre une vodka pomme s’il te plait avec des glaçons ! Je vois que le club est plein. Ton frère doit être content que son club marche aussi bien, non ? »

Et voilà encore de son frère, Chris soupira avant de passer de l'autre côté du bar, il préparait la vodka tout en répondant.

"De toute façon tout ce que fait Wyatt est toujours parfait."

Il y était allé un peu fort et avait parlé plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu mais voilà parfois il était fatigué qu'on parle de son frère à longueur de journée. Ok il était génial mais c'était pas non plus une raison pour faire de lui un sujet de conversation quotidien. Déjà avec sa mère qui le comparait toujours à Wyatt...

"Mais t'es nouveau dans le coin. Tu viens d'où comme ça ?"

Mais non ce n'était pas un changement de sujet, pas du tout. Et puis c'était bien vrai, Chris n'avait jamais vu Evan au P3 alors il ne venait sûrement pas de San Francisco parce-que le P3 était le point de rendez-vous de toute la jeunesse de la ville. Il sourit au jeune homme et posa le verre devant lui. Il hésitait à retourner à sa place, ils étaient bien l'un en face de l'autre comme ça ça facilitait la conversation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan   Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:28

_____ Evan venait de commander une boisson alcoolisée et avait tenté d’aborder le sujet de Wyatt mais Chris semblait ne pas apprécier de toujours entendre parler de son frère ainé. Cela était une information bien plus importante pour Evan qu’il pouvait penser. Il sourit et attendit que son frère arrive. Il allait se servir de cette information pour se mettre Chris dans la poche.

« Ne parlons pas de ton frère alors. Parle- moi de toi. Je suis sûr que tu es bien plus mignon et intéressant que lui, même si je ne le connais pas. »

Un peu de flatterie n’avait jamais tué personne, c’est pourquoi Evan avait décidé de jouer cette carte là avec le fils cadet de Piper et Léo. Ce dernier ne semblait pas sûr de lui et en doute face à son frère qui semblait réussir tout ce qu’il entreprenait. Evan allait raviser son plan car le petit Chris était bien plus intéressant qu’il ne paraissait et il était très séduisant également. Il pourrait s’amuser avec lui aussi pour se rapprocher du reste de la famille Halliwell et surtout du livre des Ombres.

« Tu travailles ce soir ou tu es disponible pour passer la soirée avec moi ? »

Evan mettait le paquet pour attirer le jeune Halliwell dans ses filets. Il fallait mettre en place son plan et le commençait tout de suite était parfait. Il attrapa son verre de vodka et le leva en direction de son nouvel ami accompagné d’un clin d’œil à son égard.

« Tchin !! »

Evan adorait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5145
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan   Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:25

Chris avait peut-être parlé un peu sèchement de son frère, mais Evan semblait avoir compris, il changea donc le ton de la discutions en proclamant qu'il était sans doute meilleur que son frère en plusieurs domaine, Chris préféra étouffer l'affaire, histoire que le serveur ne l'entende rien dire de compromettant sur son frère, ça risquerait de lui retomber dessus, dans un club comme le P3 les nouvelles vont vite...bien trop vite parfois. Et Chris ne put s'empêcher de sourire, voir même de rougir quelque peu suite au compliment du Client,


« Tu travailles ce soir ou tu es disponible pour passer la soirée avec moi ? »

Ha la question que Chris rêvait d'entendre sortir de la bouche de son interlocuteur. Chris ne travaillait pas officiellement au P3 il n'avait pas voulu être l'employé de son frère et de sa mère, bien que ceux-ci aient essayé plusieurs fois de l’emmener dans leurs filets mais il avait catégoriquement refusé.

"Non je suis libre ce soir, j'ai toute une soirée à consacrer à toi"

Maintenant il ne restait plus qu'a prier pour qu'un démon ne fasse pas son apparition ou pire que les fondateurs sonnent Chris, là ce serait vraiment nul, il avait besoin de repos une soirée sans bordel c'était pas trop demandé si ?

Evan le sortit de ses pensées en tendant son verre et en lui faisant un clin d'oeuil.

Chris tourna la tête; le salon privé était vide. Il sauta par dessus le bar, peut-être en s'aidant un peu trop de la lévitation, une habitude, mauvaise certe mais qu'il ne parvenait pas à surmonter.

"Viens, allons bavarder dans un endroit plus...Calme."

Le groupe de Rock était affreux ce soir là et les oreilles de Chris criaient au secours, dès le lendemain il dirait à son frère de ne plus jamais leur ouvrir l'accès au bar. Être aussi nul ne devait pas être permis par la nature. Chris s'empara d'une bouteille et de deux verre puis entraîna Evan vers le Salon privé, il entre-ferma les rideaux.

"Sinon, tu es nouveau ici...tu viens d'où comme ça ?"

Juste une manière d'engager la conversation, Chris resservit une tournée et lança un petit sourire à Evan. Il faillit lâcher son verre quand un son de cloche retentit, il priait intérieurement pour qu'il ne se reproduise pas, et si il se reproduisait. Chris ferma les yeux et se massa les tempes, un moyen que lui avait appris son père pour cacher les sons de cloches. Puis il sourit de nouveau à Evan, son visage lui disait toujours quelque chose, il l'avait vu dans un livre, enfin quelqu'un qui lui ressemblait, rha pourquoi n'avait-il pas la mémoire d'Henry Jr lorsqu'il s'agissait des livres cela aurait été tellement plus simple.

[color=maroon]"Dit on ne s'est pas déjà croisé quelque part ? Je suis sûr de t'avoir déjà vu...Ha et désolé pour le vacarme du groupe de rock, on dirait des démons agonisant..."[∕color]

Il faillit recracher son verre en se rendant compte de ce qu'il venait de dire.

"Enfin c'est une image...j'ai jamais vu de démon qui agonisent...comme tous le monde....ce serait....bizarre..."

Il lui fallut une immense force d'esprit pour ne pas se frapper la tête dans le mur, il se contenta de sourire un sourire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5403
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan   Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

_____ Evan était en train de mettre en place un plan qui se déroulait au mieux. Son cousin était séduisant et marchait à fond. Il venait d’inviter Evan à se rendre dans le salon privé pour être un peu plus au calme pour discuter et faire connaissance. Il posa tout un tas de questions en faisant une allusion sur les démons. Evan sourit pour simuler et répondit tout de même à Chris.

« Je viens de New York. Des histoires de famille m’ont conduit à partir de là-bas et la vie a fait que j’ai atterri ici. Pourquoi je ne sais pas. Peut-être pour croiser ta route qui sait !! »

Evan n’allait pas doucement dans le rentre dedans face à son cousin Chris mais il était guidé par la vengeance et pas par ses sentiments à l’égard d’un membre de sa propre famille. Il comptait bien mener son plan à bien et prendre du plaisir par la même occasion.

« Et toi alors ? Tu as un frère si j’ai bien compris. Que peux-tu me dire de plus sur toi ? Je suis très curieux tu sais. »

Evan jouait le jeune homme humain à la perfection et prenait plaisir à discuter avec Chris. Il ne fallait pas nier qu’il était quelqu’un d’agréable et de fort séduisant. Cela devait être de famille. Il s’était installé sur des banquettes non loin de Chris et se déplaça de quelques centimètres pour se rapprocher de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan   Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée banale...ou beauté fatale. - ft. Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Evan
» T'es un mec étrange toi [Pv Evan]
» à la recherche de ses racines [pv Evan J. Halliwell]
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO :: Les bars & les clubs :: Le P3-
Sauter vers: