AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo S. Clark
Humain
Léo S. Clark


FORMULES RECITEES : 55
PUISSANCE MAGIQUE : 4866
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2012
METIER/ETUDES : Chirurgien Thoracique
ORIENTATION : Gay

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo Empty
MessageSujet: Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo   Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

_____ La journée était passée comme toutes les autres et une majorité de personnes rentraient du travail après un jour de boulot certainement épuisant. Le jeune docteur Clark avait fini sa journée et avait un rencart avec Wyatt, le gérant du P3. Cela faisait plusieurs semaines qu’ils se fréquentaient et un petit couple prenait forme au fur et à mesure. Léo était tombé sous le charme du jeune Halliwell à son grand désespoir car il ne pensait pas être prêt à vivre une nouvelle relation après ce qu’il s’était passé avec Adam mais il faut croire que le jeune homme l’avait presque conquit. Il prit alors le tram à la sortie du taf et s’arrêta plusieurs minutes après à la station où se trouvait le cinéma. Wyatt et lui voulait aller voir un film suivi d’un petit resto pour se détendre et penser un peu à eux et non à leur emploi. Il aperçut Wyatt à côté de l’entrée et le rejoint tout de suite. Il déposa un baiser sur la joue de son petit ami pour le saluer.

« Comment vas-tu Wyatt ? Tu as passé une bonne journée ? »

Léo l’avait salué de façon un peu informelle mais malgré l’évolution des mœurs, il n’aimait pas se montrer devant tout le monde. Il n’avait pas honte loin de là mais il aimait rester discret, c’était dans sa nature. Il attrapa tout de même Wyatt par la main pour entrer dans le cinéma et se diriger vers les caisses pour prendre des billets d’entrée.

« Toujours partant pour le même film ? On peut changer si tu préfères. »

Cela faisait plusieurs jours que Léo parlait d’aller voir ce film mais il voulait qu’il plaise à tous les deux pour passer un bon moment ensemble. Ce soir-là il y avait un peu de monde et l’attente allait être un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


FORMULES RECITEES : 241
PUISSANCE MAGIQUE : 4923
EN VILLE DEPUIS LE : 26/02/2012
METIER/ETUDES : Gérant du P3
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bénéfique

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo Empty
MessageSujet: Re: Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo   Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:44



Petite séance pour se détendre

Aujourd'hui avait été un jour exactement comme les autres, c'est à dire que je m'étais levé, que j'étais aller faire les courses pour la petite famille, que j'étais passer au P3 préparer deux, trois trucs pour le soir, que j'avais chassé les démons, sauvé les innocents, guider mes protégés etc ...

Vous voyez ? Une journée comme les autres je vous dis. Je ne faisais que ça, je n'avais que très rarement du temps pour moi, et heureusement, ce soir, c'était une soirée tranquille que j'allai passer avec Léo, nous étions ensemble depuis seulement quelques semaines et j'étais déjà très lié à lui. Le seul inconvénient était qu'il était humain et donc, qu'il ne connaissait rien du monde magique, il ne connaissait pas ma véritable nature.

La nuit tombé, je sortis du manoir et me mis en route pour le cinéma. Me voilà à quelques pas du cinéma quand j’entends une personne crier, je me dirigeai alors vers elle en courant et je vois une jeune femme à terre, du sang étendu sur le sol, je m'en approche alors pour essayer de la guérir mais malheureusement, c'était trop tard, elle était morte. C'était les risques du métier ça, on ne peut pas sauver tout le monde. Je pris alors mon téléphone pour appeler les secours, signalant qu'une femme a été tué dans une ruelle près du cinéma de San Francisco. Je parcouru ensuite la ruelle, essayant de trouver l'assassin lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. Je me retrouve à terre, l'épaule en sang, ressentant une puissante douleur, c'était une première dans ma vie, je venais de me prendre une balle, heureusement, elle n'avait qu'effleurer mon épaule. Je m'étais déjà pris des boules de feux et de nombreuses choses, alors ce n'est pas une petite balle qui allait m'arrêter.

Me relevant, j'observe mon épaule, ça ne saignait presque plus mais c'était pas beau à voir, en plus de ça, mon t-shirt blanc était foutu. Ouvrant les mains, une veste noir apparu dans une nuée d'étoiles bleues et je la mis. Histoire de masquer ce sang et de ne pas inquiéter Léo. Regardant autour de moi, l'assassin n'était plus là, en plus de ça, j'allai être en retard à mon rendez-vous, je me pressai pour atteindre le cinéma et attendit dans la file d'attente.

Léo arriva quelques secondes plus tard, déposant un baiser sur ma jouer, personnellement, j'aurais aimé l'embrasser sur la bouche mais bon, ce n'était pas grave, il n'était peut-être pas prêt. Il me demanda si j'allai bien et si j'avais passé une bonne journée. Je lui mentis un peu.

→ Oui, ça va très bien, merci. Et toi ? Oh bah tu sais, la routine quoi. Bien passé ta journée de boulot ?

Mon épaule commencer à me faire un peu mal, mais je ne dis rien, me contentant d'ignorer la douleur, peut-être qu'elle passerait.

→ Oui, toujours partant pour le même film. Lui dis-je tout en lui souriant. Nous risquions d'attendre un long moment avant de pouvoir acheter les billets, il y avait beaucoup de monde ce soir. J'aurais été avec un sorcier, on aurait pu aller beaucoup plus vite, j'aurais figé tout le monde et nous serions passer devant, mais là, ce n'était pas possible, il allait falloir attendre que ce soit notre tour ... Le contact de sa main dans la mienne me faisait beaucoup de bien, j'aurais aimé le serrer dans mes bras pour l'embrasser mais ce n'était vraiment pas le lieu, j'attendrai que nous soyons installés dans le cinéma, au moins, avec l'obscurité, personne ne nous verrait.

Revenir en haut Aller en bas
Léo S. Clark
Humain
Léo S. Clark


FORMULES RECITEES : 55
PUISSANCE MAGIQUE : 4866
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2012
METIER/ETUDES : Chirurgien Thoracique
ORIENTATION : Gay

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo Empty
MessageSujet: Re: Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo   Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

_____ Le petit nouveau couple était dans la file d’attente du cinéma, main dans la main. Léo était très heureux de pouvoir passer la soirée avec son nouveau petit ami car les sentiments étaient en train de naitre doucement et il s’attachait tout de même à lui. Le cinéma était plein. Tout le monde semblait avoir eu la même idée ce soir. Petit à petit, ils avançaient de quelques pas se rapprochant de la caisse pour prendre son ticket. Léo tenait la main de son petit ami Wyatt quand une sensation de chaud se fit sentir sur sa main. Il regarda et du sang coulait sur sa main. Il regarda Wyatt et lui chuchota pour ne pas affoler les gens.

« Wyatt tu saignes ??!! Qu’est ce qui t’arrives ? »

Léo garda sa main dans celle de Wyatt et ils se dirigèrent vers les toilettes du cinéma. Il décala la poubelle pour bloquer la porte afin de voir ce qu’il se passait. Il enleva la veste de son petit ami pour laisser apparaitre la blessure à travers le tee-shirt blanc.

« Mais tu t’es fait tirer dessus Loulou. Pourquoi tu ne m’as rien dit. Assied-toi par terre je vais regarder çà tout de suite. »

Léo était quelqu’un de têtu et connaissant Wyatt il allait encore dire que ce n’était rien du tout mais il n’allait pas le laisser faire car la situation était bien plus grave qu’il ne pensait enfin pour lui qui ne connaissait pas du tout le monde magique. Sa position de petit ami venait de disparaitre pour laisser place à celle de chirurgien. Il venait de trouver à nouveau l’amour et il ne comptait pas le perdre comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo Empty
MessageSujet: Re: Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo   Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galerie de Plum *O*
» Wyatt M. Halliwell ϟ Love me, hate me. Say what you want about me ...
» Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]
» Le modèle pour vos absences
» Le modèle de fiche pour scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO :: Le nord de la ville :: Le cinéma-
Sauter vers: