AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5265
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]   Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:45

    Vous voulez tout savoir sur mon caractère? Si vous prenez le temps d'avoir une petite conversation avec Wyatt il vous dira que je suis un jeune homme de nature jaloux avec un petit coté pervers par moment. Mais pour ce petit coté je ne l'ai pas envers tout le monde, non je l'ai plus pour mes ennemis. ça ne me fais pas peur d'utiliser certaines ruses pas toujours des plus délicates pour arriver à mes fins. Si Wyatt vous parle de ma naïveté ne le croyez pas à 200%. Quand j'étais enfant il me faisait croire des choses et moi je marchais souvent, je le croyais mot pour mot mais aujourd'hui j'ai grandis et on ne me fait plus croire n'importe quoi. Pour ce qui est de mon dernier très de caractère Wyatt vous dira que je suis de nature obstiné et que quand j'ai quelques choses en tête je ne l'ai pas ailleurs. Il a raison et j'en suis fier. D'ailleurs cela explique pourquoi je suis au P3 à sept heures du matin un samedi matin entrain d'essayer de colmater une fuite d'eau au niveau des lavabos des toilettes. Je ne suis pas de nature très bricoleur mais je me suis mis en tête que j'y arriverai. Je viens d'y arriver je m'extirpe tout contre de sous les lavabos et comme un gamin je sautille sur place

    "J'ai réussis.. J'ai réussis.. yes yes yes.................................."

    Je sentis soudain sans prévenir mon corps s'élever, mes pieds ne touche plus le sol. Il se passe quoi là? Je ne comprend pas. Je n'aime pas me retrouver en hauteur je bats des bras comme un petit oiseau totalement appeuré.

    *BOUM*

    Par terre, ou plutôt contre le coin du lavabos. Aïeeee, ma tête en me relevant je portes ma main derrière ma tête pour m'appercevoir que je saigne. Ce que j'ignore c'est que je viens de découvrir un nouveau pouvoir celui de la lévitation. Pour le moment je m'efforce de me calmer en priant que Wyatt ne déboule pas de si bon matin en ayant ressentis ma panique. Avec un peu de chance il dormait comme une marmotte. Je garde ma main derrière ma tête et je commence à faire couler de l'eau froide dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


FORMULES RECITEES : 241
PUISSANCE MAGIQUE : 4934
EN VILLE DEPUIS LE : 26/02/2012
METIER/ETUDES : Gérant du P3
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bénéfique

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]   Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:26



Un nouveau pouvoir, panique à bord...

Je n'avais pas dormis de la nuit, trop occupé à chasser le démons, c'était mon activité favorite, exterminer les démons grouillant dans le monde souterrain était pour moi comme un jeu, c'était à celui qui avait le plus de force. Bien sûr, j'étais pleinement conscient que c'était un jeu auquel il ne faisait pas bon de perdre mais heureusement pour moi, je ne perdais jamais. J'étais beaucoup trop fort pour ces petites vermines là, de plus, c'était toujours la même chose, ils attaquaient toujours avec des boules de feu ou d'énergie à croire qu'ils n'avaient que ça dans leur minable petite palette de pouvoirs..

L'hiver s'était abattu sur San Francisco et le froid prenait du terrain et de l'ampleur, dire qu'il y a encore un mois de ça je me baladai en débardeur, t-shirt ou encore torse nu maintenant j'étais obligé de mettre des sweet à manches longues accompagné d'une veste et d'une écharpe pour être sûr de ne pas avoir froid. C'est d'ailleurs de cette façon que je m'habillai avant de sortir du manoir Halliwell où tous le monde dormaient encore puisqu'il n'était pas loin de sept heures du matin. Je venais juste de remonter des enfers et j'avais dû prendre une douche et changer de vêtements car j'avais déchiré les anciens. Il faut dire qu'à la chasse aux démons il ne fallait pas trop s'attacher au matériel car à tous les coups il était foutu, soit c'était les vêtements qui se tâchaient de sang ou se trouaient et étaient bon pour la poubelle soit c'est les meubles qui explosaient suite à des chutes dessus etc.. Pour résumer, il valait mieux ne rien acheter qui ait de la valeur..

Sortant du manoir je pris donc la direction d'une boulangerie au bout de la rue de Prescott Street, au moins pour acheter le pain et les croissants je n'avais pas besoin de marcher trop longtemps, j'aurai aussi pu m'éclipser mais il y avait du monde dehors.. Il y avait du soleil, cependant il n'apportait pas vraiment de chaleur donc il n'aurait pas été là ça aurait été la même chose. Achetant le pain et les croissants une fois arrivé à la boulangerie je me rendis ensuite au bureau de tabac pour m'acheter un paquet de cigarette.

J'avais cette dépendance pour la cigarette et je n'arrivai pas à m'en défaire, il faut dire que je ne faisais pas vraiment grand chose pour arrêter, peut-être était-ce que je n'en avais pas envie.. Je m'en allumai une puis partis en direction de mon chez moi, avec mon pain et mes croissants pour que la petite famille ait de quoi manger en se levant, des fois je me croyais vraiment pour le papa de la famille et ce n'est pas forcement ce que j'aurai voulu être..

Je lâchai tout ce que je tenais dans les mains et couru dans une ruelle totalement déserte lorsque je sentis que Marcus, mon protégé et meilleur ami avait des ennuis, il était blessé et avait peut-être besoin de moi. Dans un halo de lumières bleues, j'apparus en plein milieu du P3. Je me précipitai alors vers Marcus qui était entrain de se mettre de l'eau sur son crâne. Posant ma main sur la sienne pour la retirer de son crâne.

→ Je vais t'arranger ça.

Positionnant mes deux mains au dessus de sa plaie, une lumière en sortit puis sa plaie se referma.

→ Qu'est-ce qui c'est passé ?

A première vue, il ne s'agissait pas d'un démon, il n'y avait aucune trace de combat aux alentours et à mon avis, la blessure aurait été plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5265
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]   Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:48

    Concentré je faisait tout pour me calmer pour éviter à tout prix que Wyatt ressente quoi que se soit. Pas que je n'aime pas sentir sa présence n'allez pas croire cela c'est juste que dans certaines circonstances je préfères montrer que je suis un grand et que je ne suis pas une petite chose fragile. Je ne me suis pas rendus compte de la préscence de Wyatt dans la même pièce que moi, c'est donc instincivement que je me raidit en sentant une main venir retirer la mienne de mon crâne avec douceur mais force. Je reconnus sans difficultés la voix de Wyatt. Je soupire et je le laisse guerir ma blessure. Les questions ne vont pas tarder. Wyatt veut toujours des explications. Il est ainsi. Je me contente de dire en me retournant pour lui faire face

    "J'ai réparé la fuite du lavabos, j'étais tout content de moi j'ai sautillé sur place mais ensuite je ne sais c'est comme si des fils m'avaient tirés vers le haut et je me suis retrouvé en l'air, mes pieds ne touchez plus par terre. J'ai battus des bras et je suis tombé."

    ça aurait pus être un démon mais après en y réfléchissant ceux ci ne jouent pas vraiment dans la subtilité. Bien au contraire

    "Je ne comprend pas ce qui c'est passé."

    Pour ne pas comprendre je ne comprend pas. Je ne suis pas de nature peureuse mais sur ce coup j'avous que je commence à flipper un peu. Il faut cependant que je me calme je ne veux pas transmettre mes craintes à Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


FORMULES RECITEES : 241
PUISSANCE MAGIQUE : 4934
EN VILLE DEPUIS LE : 26/02/2012
METIER/ETUDES : Gérant du P3
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bénéfique

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]   Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37



Un nouveau pouvoir, panique à bord...

Marcus se positionna face à moi, j'étais à peine plus grand que lui, je le regardai alors dans les yeux lorsqu'il me raconta ce qu'il c'était passé. C'était un truc tout con, il réparait une fuite, a sauté et s'est … surélevé dans les airs. Il y avait deux explications possibles à cela. La première, il avait été victime d'une créature magique un peu farceuse, la deuxième, c'est qu'il avait peut-être le don de lévitation.

Pourquoi je dis ça ? Et bien c'est très simple, les personnes possédant le don de lévitation dans ma famille sont assez nombreuses, tout ceux ayant du sang d'être de lumière en fait. Et je me souviens que ma tante Phoebe m'avait raconté que la première fois qu'elle avait découvert ce don, elle avait levé les bras en sautant. Pour moi, ça avait été exactement la même chose.

→ Lève les bras pour voir, faut qu'on vérifie un truc, t'inquiètes pas, si tu te retrouve à nouveau dans les airs, je serais là pour te rattraper. T'as aucun soucis à te faire, c'est moi l'être de lumière non ?

Quelques secondes plus tard, je m'élevai dans les airs puis redescendit aussitôt tout en continuant de regarder Marcus.

→ Tu vois, c'est pas difficile avec de l'entraînement, je suis presque certain que c'est un nouveau pouvoir que tu as reçu. Tu es un sorcier, tes pouvoirs évoluent, c'est normal. Donc, essayes, on verra bien, tu n'as rien à perdre, tout à gagner mon p'tit.

J'aimais bien l'appeler « mon petit », bon, c'était pas méchant hein, c'était un terme très amical. Après tout, je le considérais quand même comme mon meilleur ami et on était très proches.

→ Après ça je te paye un verre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5265
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]   Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:10

Levez les bras? Pourquoi diable Wyatt veut il que je lèves les bras? Il me montre et s'élève du sol. Il ne semble pas effrayé, normal Wyatt n'est jamais effrayé. Pour lui la magie est là depuis sa naissance et il sait la maitriser à merveille. Moi je n'ai pas eus cette chance, je ne connais rien de mes ancêtre et à part Wyatt je n'ai personne pour m'aider. C'est après un soupir que je conssentis à lever les deux bras. L'effet ne se fait pas attendre je me retrouve en l'air en moins de deux. La panique commence à me gagner. Je ne me sens pas bien là vraiment pas bien. Avant que Wyatt est le temps de faire quoi que se soit je me retrouve à nouveau par terre les quatre fers en l'air. Heureusement je ne me suis pas fait mal. Je regarde Wyatt.

"Mes pouvoirs évolus peut être mais j'aurais préféré qu'il ne m'envois pas dans les airs. Je n'aime pas ne pas avoir les deux pieds sur le sol."

Je me relève et je fixe Wyatt. On est à peu près de la même taille?. Bien qu'il me dépasse un peu il reste quand même mon meilleur ami. Même plus mais ça je ne pense pas que j'aurais la force de lui avouer.

"ça va être une grande cafetière que tu vas me payer. Car le petit là il a vraiment besoins de se réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]   Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir, panique à bord... [pv Wyatt M. Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt M. Halliwell ϟ Love me, hate me. Say what you want about me ...
» Le pouvoir des six 2|6
» Petite séance pour se détendre | Wyatt & Léo
» Mélinda P. Halliwell
» La descendance Halliwell 1|6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO :: Les bars & les clubs :: Le P3-
Sauter vers: