AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▬ une visite surprise matinale Ҩ Hestia & Midnight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Midnight-Apple Winters

C. Midnight-Apple Winters


FORMULES RECITEES : 49
PUISSANCE MAGIQUE : 4548
EN VILLE DEPUIS LE : 11/03/2012
Age : 31
METIER/ETUDES : étudiante en littérature et sorcière à ses heures perdues.
ORIENTATION : Hétérosexuellé_è
CAMP : Le bien.

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

▬ une visite surprise matinale Ҩ Hestia & Midnight. Empty
MessageSujet: ▬ une visite surprise matinale Ҩ Hestia & Midnight.   ▬ une visite surprise matinale Ҩ Hestia & Midnight. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44


Je n'osais pas bouger, ni ouvrir les yeux. J'avais peur qu'en faisant cela, l'affreux cauchemar que je faisais toutes les nuits était bel et bien réel : je revoyais ma mère se faire torturer, puis tuer par mon père, puis c'était à mon tour d'être torturée. Forte heureusement, je ne l'avais jamais été; je n'osais pas imaginer toutes les souffrances qu'on pouvait ressentir. Chaque jour, à chaque seconde le mal comme le bien s'affrontait, sous différents aspects. Je pouvais mourir n'importe où et n'importe quand, je dois dire que cela me faisait un peu peur. Je n'avais pas peur de mourir, non, mais plutôt de ne pas pouvoir sauver les innocents ou de les voir se faire prendre sous mon nez, sans que je ne puisse rien faire.
Je rabattais la couette sur mon lit et me diriger vers la fenêtre qui laissait les fabuleux rayons de soleil illuminer ma chambre. J'aimais regarder par la fenêtre, observer était l'une de mes plus grandes occupations, après chasser les forces du mal bien sûr. J'aimais ça, c'était agréable et reposant de voir tous les mortels n'étant même pas conscients du danger qui rodait non loin.

J'aurais aimé avoir une vie comme la leur, une vie où l'on se sent bien n'importe où, du moment qu'on est avec sa famille, les gens qu'on aime. Une famille, voilà ce qui me manquait. Je m'en étais tout de même bien sortie après avoir découvert la véritable raison de la mort de ma mère. Ce n'était pas les gens bienfaisants qui l'avaient tué, non, les malfaisants. Je m'étais détournée du mal pour aller vers le bien, ce que mon père n'avait guère apprécié, me jurant de me le faire payer un jour ou l'autre.
A présent la seule chose qui comptait été de le retrouver et de lui faire subir le même type de tortures qu'il avait fait à ma mère. Je voulais le retrouver, j'en avais besoins, pour plusieurs raisons : la première, j'avais envie de le voir et d'entendre sa voix, juste, parce qu'au fond, je l'appréciais, il s'agissait de mon père; la seconde, car je le haïssais, trop pour l'aimer ou ressentir un sentiment d'amour à son égard.

Je descendis me faire un chocolat chaud, n'oubliant pas de mettre un gilet. J'avais toujours froid, ou presque. Je bus donc un chocolat en guise de petit déjeuné, je n'avais pas pour habitude de manger le matin, sinon ça prenait des heures entières. Je m'assis sur le canapé et allumer la télé, rien de bien intéressant. Je m'apprêtais à aller me chercher une autre tasse quand la sonnerie retenti. Ding-dong, ding-dong. Qui cela pouvait bien être ? Il n'était que dix heures de la matinée. J'allais ouvrir. Sur le seuil de la porte, je vis Hestia, une très bonne amie. Elle était un peu comme moi, on se comprenait l'une et l'autre. « Hestia ! Que viens-tu faire ici ? Entre donc, je viens de faire du chocolat chaud. » Nous étions toutes les deux une fusion entre deux êtres surnaturels et nous étions très proches même avant de le découvrir. Je pouvais me livrer à elle, sans aucune peur, elle comptait énormément pour moi. Hestia m'avait également promis de m'aider à retrouver mon père, je lui en serais à jamais reconnaissante.
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Bowles

Hestia Bowles


FORMULES RECITEES : 44
PUISSANCE MAGIQUE : 4540
EN VILLE DEPUIS LE : 10/03/2012

▬ une visite surprise matinale Ҩ Hestia & Midnight. Empty
MessageSujet: Re: ▬ une visite surprise matinale Ҩ Hestia & Midnight.   ▬ une visite surprise matinale Ҩ Hestia & Midnight. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45

    Se réveiller très très tôt le matin n'est pas vraiment le genre de notre jeune femme mais il faut dire que cette nuit n'avait pas été de tout repos. Les voisins n'avaient pas cesser de faire du bruit. Au départ ce n'était que le bruit de la sonnette qui résonnait mais ensuite la musique avait prit place. Elle avait dût se lever pour aller demander de diminuer un peu la raisonnance de tout cela. Ils acceptèrent et encore heureux sinon elle aurait prit le téléphone pour contacter les policiers et porter plainte pour tapage nocturne. La chose semblait plutôt bien répartit et elle avait hâte de pouvoir rencontrer les bras de Morphée. Tout commencer bien sauf qu'à un moment donné les rires s'intensifiés. Mais c'est pas possible de ne pas comprendre le besoin de sommeil des autres de temps en temps. Elle avait décidé de faire avec car en même temps elle avait grandement la flemme de se lever pour retourner sonner et leur demander de tenir compte de la présence des voisins.

    Mais la nuit fut tout de même très courte puisque le brouhaha persista. Elle se leva alors que le soleil était à peine présent. Elle resta au fond de son lit après s'être préparé un bon petit déjeuner pour compenser cette nuit à la noix. Une fois qu'elle eut bien remplit son ventre elle partit dans la salle de bain se laver et se préparer pour la journée sans savoir vraiment ce qu'elle allait encore faire. Elle prit une bonne demie heure à se préparer et prendre soin d'elle. Elle prit son téléphone une fois sortit pour envoyer un message à Midnight mais au final elle changea d'avis et reposa son téléphone sur la table de chevet et rangea son appartement. Une fois que cela fut fait elle quitta les lieux en prenant le soin de ne pas oublier son téléphone, son sac à main et ses clés. Elle partit ensuite vers son amie qu'elle voulait appeler tout à l'heure et une fois que le taxi l'eut amener chez elle cette dernière sonna.

    Et bien te voir pardi !
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ une visite surprise matinale Ҩ Hestia & Midnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hestia Bowles | Call Me; Love Me <3
» Absence de Midnight-A.
» ▬ midnight-apple Ҩ un ange tombé du ciel.
» ▬ midnight-apple Ҩ un ange tombé du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HABITATIONS :: Les quartiers résidentiels :: Prescott Street :: Manoir de C. Midnight-Apple Winters-
Sauter vers: