AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5254
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

    Un apprentis sorcier. C'est vrai qu'à coté de Wyatt je ne suis pas bien puissant et il me reste beaucoup de chose à apprendre, j'en ai conscience néanmoins aujourd'hui je me sens perdu. Je n'ai personne avec qui parler de mes problème mis à part Wyatt mais depuis qu'il est devenu mon être de lumière je ne trouve pas la situation fort glorieuse. Je ne sais jamais si j'ai affaire à mon meilleur ami ou au protecteur. Depuis quelques temps j'ai découvert que grace à mon premier pouvoir je pouvais brouiller les radars de mon être de lumière ainsi donc l'empêcher dans certains cas de ressentir ma panique et quand une situation tourne au vinaigre. Nous sommes dimanche matin. Je me suis levé tôt ce matin et j'ai pris la direction des ruelles afin de me dégourdir les jambes. Tout en marchant je repense à mon nouveau pouvoir que je ne sais pas maitriser. à tout moment j'ai la hantise de me sentir élever dans les airs. Se n'est pas tout les jours facile d'être un sorcier. Je stoppes dans ma marche en voyant un homme apparaitre devant moi. Il tient une arbalète. Se n'est pas un démon mais un être de ténèbre. J'en ai vu quelques uns dans le passé mais se n'étais jamais moi la cible. Je n'ai pas le temps de réagir que je sens une douleur dans l'épaule.

    "ça serait un soulagement pour moi de voir un être de lumière mourir sous mes yeux mais j'ai une autre mission ne meurt pas trop vite."

    Il disparut. La douleur... Je m'efforce de brouiller les radars de Wyatt. Je retire d'un coup sec cette flèche. Je ne suis pas un être de lumière, je suis un sorcier. Non mais là c'est la meilleure. Je dois arrêter le sang je m'occuperais de savoir pourquoi cet être des ténèbres m'a pris pour cible. Qui sait peut être que je ne suis pas au bout de mes surprises. Je retire ma veste et j'en fait une boule que j'appuis sur ma blessure tout en me lassant glisser le long d'une poubelle de façon à me retrouver assit


    "Bon encore heureux que je sois seul"


    Mais le suis je vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Léo S. Clark
Humain
Léo S. Clark


FORMULES RECITEES : 55
PUISSANCE MAGIQUE : 4866
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2012
METIER/ETUDES : Chirurgien Thoracique
ORIENTATION : Gay

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

_____ La journée venait à peine de commencer et Léo avait envie d’aller courir pour se vider l’esprit de ses opérations de la veille. Il avait mis sur ses oreilles son IPod et en avant pour un petit footing. Il laissa Wyatt au lit et se mit à courir dans les ruelles autour de son appartement pour se rendre au parc. Il courut pendant un petit kilomètre quand sa musique s’arrêta. Certainement un mauvais réglage de sa part. Il enleva les écouteurs et attrapa pour regarder ce qui bugguait. Mais ce n’est pas son IPod qu’il entendit redémarrer mais le bruit d’une personne blessée qui semblait souffrir. Il se précipita au coin de l’angle de la rue où il aperçut un jeune homme à terre en train de toucher à sa blessure. Il s’approcha alors pour lui venir en aide.

« Bonjour. Que vous arrives-t-il ? Comment vous êtes-vous fait ça ? »

Léo se posait beaucoup de questions depuis qu’il était arrivé à San-Francisco car des choses étranges se passaient ici. Il aperçut à côté du jeune homme une flèche. A cette époque, comment pouvait-t’il s’être fait blesser par une flèche. Enfin il se devait de l’aider, alors il arrêta de se poser des questions.

« Je ne peux pas vous soigner ici, je vais vous transporter jusque chez moi pour nettoyer votre plaie et même faire des points. »

Il ne laissa pas le temps au jeune homme de répondre, qu’il l’aida à se relever en le soutenant dans le dos avec son bras et ils prirent la direction de l’appartement de Léo pour qu’il puisse faire quelque chose sur cette plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5254
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:04

Je ne sais pas si l'être des ténèbre avait visé juste en s'attaquant à moi mais une chose est certaine c'est que le poison de la flèche ne semble pas faire très bon ménage avec mon organisme bien au contraire. Il serait si simple que je laisse Wyatt sentir ma blessure cependant je fus interrompus dans mes pensées par un individu. Un humain de toute évidence. Il ne me laisse pas trop le choix de répondre à sa première question qu'il me force à me relever, d'un geste du pied j'envois la flèche sous la poubelle à l'abris des regards curieux. On commence à marcher.

"Si je vous dis comment je me suis fais ça vous ne me croieriez jamais."

Sa voix à quelques choses de familier. J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue quelques part mais où? puis ça me revient. J'ai déjà entendu cette voix au P3

"Je ne peux pas aller chez vous c'est trop dangereux. Pour vous mais aussi pour moi."

Quand on est sorciers on doit sans cesse se cacher des humains. Nous ne vivons pas dans leurs monde même si nous sommes similaires nous sommes bien différents.

"Je vous ai déjà vu au P3 avec Wyatt."

Revenir en haut Aller en bas
Léo S. Clark
Humain
Léo S. Clark


FORMULES RECITEES : 55
PUISSANCE MAGIQUE : 4866
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2012
METIER/ETUDES : Chirurgien Thoracique
ORIENTATION : Gay

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

_____ La situation était inconnue pour Léo et il ne savait pas dans quoi il s’embarquait mais il était déjà dans le bain sans le savoir en se mettant en couple avec Wyatt Halliwell. Il avait décidé de le ramener chez lui qu’il le veuille ou non malgré que ce jeune homme rétorquait que c’était dangereux pour lui comme pour moi. Le jeune homme transpirait de plus en plus et semblait avoir de la fièvre. Un poison ? Léo en n’avait aucune idée mais il serait mieux chez lui pour l’examiner et faire quelque chose.

« Je ne vais pas vous laisser là alors que vous êtes blessé. Je suis médecin ne vous inquiéter pas. »

Ils étaient en train d’arriver en bas de l’immeuble de Léo quand ce dernier lui demanda s’il était possible d’avoir été vu avec Wyatt au P3. Effectivement cela était fort possible. Il ouvrit la porte du bas et ils entrèrent dans le hall. Il s’arrêta avec le jeune homme un instant.

« Oui je connais Wyatt et je suis allé plusieurs fois au P3 avec lui. Vous le connaissez ? »

Léo reprit un peu de force et attrapa à nouveau le jeune homme pour le porter jusque dans l’ascenseur. Il appuya sur le numéro 4 et ils montèrent jusqu’à son étage. Il poussa la porte de son appartement et l’allongea sur le canapé. Il partit dans la chambre et Wyatt avait dû déjà partir au P3 pour réceptionner des commandes ou faire l’inventaire. Il attrapa son sac médical et repartit auprès de Marcus.

« Il va falloir m’expliquer ce qui à provoquer cette blessure pour faire ce qu’il faut pour vous soigner. »

Il ouvrit son sac pour chercher de quoi désinfecter la plaie et pouvoir soulager la douleur du jeune homme qui semblait avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5254
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

Il est médecin en plus c'est bien ma veine. Après réflexion j'aurais préféré que ça soit Wyatt qui me tombe dessus plutôt que ce jeune homme qui plus est un simple humain. Nous arrivames devant un immeuble. Je reste silencieux je vois bien que de toute manière je n'ai pas mon mot à dire face à la situation. Qui plus est il connait Wyatt. Il ne semble pas connaitre la magie, Wyatt ne s'attache pas beaucoup aux humains sauf si se sont des protégés ou des futurs être de lumière. à moins que mon meilleur amie n'est un nouveau flirt? Nous arrivons dans un petit appartement. Il m'allongea sur un canapé. Il revient j'ai gardé ma main plaqué sur ma blessure. Il attend des réponses. La première concernait Wyatt et les suivantes ma blessure. Bon chaque chose en son temps

"Je connais Wyatt depuis très longtemps, c'est mon...meilleur ami il ne faut rien y dire, il ne faut pas qu'il sache."

Au début les paroles de l'être des ténèbres me parraissaient bien s'ogrenus mais plus je sens le poison dans mon organisme plus je me dis qu'il n'avait peut être pas tord

"Si je vous dis que c'est une flèche d'être des ténèbres empoisonné d'un poison qui tue très lentement ses victimes vous ne me croirait pas alors on va dire que c'est une vielle lame de couteau tout rouillé et que la rouille se mélangeant à mon sang est entrain de se répandre partout ce qui créé un empoisonnement."

Revenir en haut Aller en bas
Léo S. Clark
Humain
Léo S. Clark


FORMULES RECITEES : 55
PUISSANCE MAGIQUE : 4866
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2012
METIER/ETUDES : Chirurgien Thoracique
ORIENTATION : Gay

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

_____ Sa trousse médicale était ouverte à côté de lui et il commençait par désinfecter la plaie. Ce dernier lui indiqua qu’il était le meilleur ami de Wyatt. Il devait être ce fameux Marcus dont il lui avait parlé. Puis ce dernier ajouta qu’il était empoisonné en parlant d’être des ténèbres et ensuite de lame de couteau rouillé. Tout n’était pas clair pour Léo mais il continuait à penser que cette ville était bizarre, même très bizarre.

« Je suis le petit ami de Wyatt, je m’appelle Léo. J’aurais préféré te rencontrer dans d’autres circonstances. Je ne comprends pas trop ce dont tu me racontes mais apparemment il y a un poison en toi. Je vais d’administrer un antidote tout de suite dans tes veines. Puis je ferais des points à ta plaie après l’avoir correctement désinfectée. »

Léo voulait faire abstraction de ce qu’il venait d’entendre pour le moment, il se renseignerait plus tard par rapport à ça. Il attrapa une seringue et une aiguille adapté pour injecter à Marcus afin de stopper les méfaits du poison.

« Maintenant que je t’ai administré cet antidote tu vas te sentir mieux dans quelques minutes. Je vais maintenant m’occuper de ta plaie. »

Il sortit alors du fil et une petite aiguille pour recoudre le trou qu’avait laissé la flèche au niveau de la peau. Marcus allait souffrir un petit peu mais seulement le temps de refermer la blessure. Le poison n’allait plus se dissiper grâce au médicament et d’ici quelques minutes, il se sentirai un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Stevenson

Marcus Stevenson


FORMULES RECITEES : 40
PUISSANCE MAGIQUE : 5254
EN VILLE DEPUIS LE : 06/03/2012

Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:57

Comment ça le petit ami de Wyatt? Je ne sais pas ce qui me fait le plus bizarre d'apprendre la chose de cette manière ou le fait de savoir que Wyatt a une aventure avec une personne qui plus est n'a rien d'un être de magique. Il n'existe pas d'antitode contre le poison des flèches d'être de lumière si tout au moins j'ai du sang d'être de lumière dans les veines. Cependant je ne vais pas polémiquer et je laisse cet homme m'injecter un produit dans l'organisme. Il sortit une aiguille et du fil.

"Au lieu de te parler de moi Wyatt aurait dus te parler d'autres choses bien plus important."

Quand on a une aventure avec un humain qui plus est quand on est un grand sorcier on se doit de dire la vérité surtout qu'un démon peut vite débouler sans prévenir et s'en prendre aux personnes de son entourage.

"Moi je suis Marcus. J'espère pour toi que tu n'es pas cardiaque et que tu possède un esprit ouvert car avec Wyatt c'est ainsi il faut apprendre à digérer certaines grosses pillules."

Je n'ai pas l'impression que l'antidote face grand effet bien au contraire. De plus mon nez commence à saigner

"Si dans une heure ton antidote n'a rien fait il faudra appeler Chris le frère de Wyatt."
Revenir en haut Aller en bas
Léo S. Clark
Humain
Léo S. Clark


FORMULES RECITEES : 55
PUISSANCE MAGIQUE : 4866
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2012
METIER/ETUDES : Chirurgien Thoracique
ORIENTATION : Gay

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:49

_____ La situation lui échappait quelque peu mais il se devait d’agir dans son champ de compétences. Il venait de recoudre la plaie de Marcus en espérant que l’antidote fasse son effet peu à peu. Il ne comprenait toujours de quoi lui avait parlé Marcus. Il préféra ne pas trop en parler et faire comme s’il n’avait rien entendu et il fit de même sur les commentaires à l’égard de Wyatt. Il préféra reparler de la blessure finalement.

« Comment tu te sens maintenant ? Tu sens une amélioration ou tu as les mêmes sensations ? »

Léo ne voulait pas non plus le saouler car il devait être fatigué après une telle épreuve. Il l’aida à s’allonger confortablement et l’installa avec un oreiller derrière la tête. Il lui lança un petit sourire d’hospitalité pour le mettre à l’aise. Il ne savait pas quoi faire de plus.

« Tu veux boire ou manger quelque chose ? Tu as besoin d’un truc ? »

Il ne savait que faire pour que le jeune homme se sente mieux. Quelques questions prenaient place dans l’esprit de Wyatt par rapport à cette flèche qu’il avait aperçu et ces histoires d’être des ténèbres dont avait parlé Marcus pendant qu’il s’occupait de lui. Il se leva et marcha vers la baie vitrée en se passant les mains dans les cheveux.

*Que se passe-t-il dans cette ville ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)   Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle [pv Léo S Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo S. Clark
» Léo S. Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO :: Les rues & les ruelles-
Sauter vers: