AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles des Galeries

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5156
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Règles des Galeries Empty
MessageSujet: Règles des Galeries   Règles des Galeries I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:07

Bonjour à vous chers artistes en herbes ou confirmés !

Tout d'abord pourquoi ouvrir vos galeries ?

-Quel meilleur moyen de s'améliorer que la pratique régulière de son art? Les Galeries peuvent vous servir à ça, et puis elles sont aussi là pour que vous puissiez nous montrer votre talent, et oui je suis sur que ces petites menottes ne servent pas qu'a écrire !! vous savez faire plein d'autres choses avec hein? Avouez ! et vous brûlez d'envie de nous faire partager vos petites merveilles. Et bien n'hésitez pas ouvrez vos galeries !!

Comment ouvrir une galerie ?

-Bonne question, et bien rien de plus simple l'ouverture de votre galerie se fait par la simple ouverture d'un nouveau message. Ensuite c'est à vous et seulement vous de donner une forme à cette galerie. Construisez là comme vous le sentez mais n'oubliez pas de mettre un petit [uc] dans le titre de votre galerie tant qu'elle n'est pas construire. Histoire d'éviter les posts des membres qui pourraient vous gêner pour votre organisation.

Comment commenter une galerie ?

-Vous voulez aider nos artistes alors hein ? Ils sont doués ! je vous le fait pas dire.
Pour commenter c'est un vrai jeu d'enfant tout d'abord vous devez vérifier sur le titre de la galeries si elle est construite (s'il n'y à plus d'u.c) ensuite vous postez a la suite du dernier message et vous commentez les œuvres. soyez un peu explicites ne dîtes pas juste "ouah c'est beau" certes cela fera plaisir à l'artiste mais des argumentation, des réflexions et pourquoi pas des conseils pour l'aider à s'améliorer seraient encore plus appréciés.

Han ! Ma galerie à disparut !!

-Nous sommes désolé mais régulièrement des petits ménages seront fait afin d'éviter que vos galeries ne prennent trop la poussière, donc si vous ne faites pas de mises à jours au moins une fois par mois, ou si vous ne répondez pas à vos commentaires au moins toutes les deux semaines et que vous semblez ne plus vous intéresser à votre galerie, elle sera envoyée à la corbeille, mais envoyez moi un petit mp et je pourrais vous la restituer si vous le voulez VRAIMENT

---Supprimer sa Galerie---

Ha vous êtes arrivés à un stade ou vous ne pouvez plus vous occuper de votre galerie, ne vous inquiétez pas, envoyez ce formulaire en répondant à ce message et je supprimerais votre bébé.

Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom de la galerie:[/b]
[b]Raison de la suppression:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des Galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des Concours
» Règles des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEUX :: Flood :: Les galeries-
Sauter vers: