AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une jolie bombe peux cacher un monstre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle H Hammer

Gaëlle H Hammer


FORMULES RECITEES : 3
PUISSANCE MAGIQUE : 4464
EN VILLE DEPUIS LE : 05/03/2012
METIER/ETUDES : Etudiante
ORIENTATION : Bisexuelle
CAMP : Maléfique

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:57


Gaëlle Hortense Hammer
Feat. Ashley Benson •• © Crédit image

"Petite--phrase--ou--citation--qui--résumerait--votre--personnage
IDENTITÉ

21 Ans
22 Mai à San Francisco
Etre des Ténèbres
Célibataire
Bisexuelle
Eclipse noire,Localisation d’Être de Lumière, Arbalète, Death touch, Morphing
Etudiante
PORTRAIT MENTAL

Avant d'être une être des ténèbres, on peut dire que j'était assez timide, il m'arrivait de temps en temps à aller vers les autres. Mais aujourd'hui, je suis beaucoup plus ouvert aux autres, j'ai gagné de la confiance, j'ai acquis une certaine maîtrise de ma petite personne et j'en suis fière. Du côté de ma vie privée, je me contente de vivre ma vie au jour le jour, j'aime faire tout dans l'ordre, je n'aime pas m'éparpiller, ce n'est pas du tout mon truc



MA VIE

Je m'appelle Gaëlle Hortense Hammer, je naquis dans la belle ville de San Francisco le 22 mai dans une famille de riche. J'ai également trois frères et soeur, mon premier frère s'appelle Benjamin qui est le tout premier de la famille, puis, mes deux frères jumeaux, Matt et Scott Hammer, né tous les deux en même temps, mais trois ans après mon premier frangin, quant à mes soeurs Léona et Cassie, elles ont vu le jour deux ans après ma venue au monde, ma mère et mon père, deux acteurs américains, travaillant depuis très longtemps ont étaient comblées par cette petite famille.

J'ai grandi dans l'amour, la joie, le bonheur, ma famille étaient très riches, ils en faisaient donc profité toute la petite famille, même mes grands parents étaient également gâter, mais moi, je ne voulais pas vivre tout le temps sous les feux des projecteurs, mais mes parents ne nous laisser pas vraiment le choix et j'ai dû être obligée de les écouter, ainsi que mes frères et soeurs.

Quand j'ai commencé à grandir, je faisais des bêtises, comme n'importe quelle enfant, je faisais tourner mes parents en bourrique, je faisais exprès de faire mon intéressante pour me faire remarquer. Le plus amusant pour ma part, c'est que cela fonctionna à merveille, mais mes parents ainsi que mon maître et ma maîtresse d'école, étaient plutôt contre et je me faisais punir pour avoir était méchante envers eux.Mais un jour, j'en avais eu vraiment marre, alors je me suis calmée, pendant la fin de mon année scolaire en primaire et jusqu'à la cinquième, au collège, cela se calma directement.

Mais vers l'âge de mes 16 ans, tout bascula, je deviens une petite rebelle, j'aime jouer mon insolente envers mes camarades, j'ai eu mes premiers rapport sexuelle avec un garçon et une fille, mais le plus amusant, c'est que je me suis fait chopper par le surveillant qui me renvoya définitivement du lycée.

Mais j'ai complètement perdu la tête le jour où j'ai tué une innocente personne, c'est à ce moment-là que je suis devenue une être des ténèbres, vous allez vous demander comment j'en suis devenue une, tout simplement que la source des enfers m'avait repérée depuis un certain temps, mais qu'il voulait attendre le bon moment pour me le dire, puis une fois devant moi, il me disait qu'il m'avait remarquée depuis longtemps et qu'il aimerait que je devienne une être des ténèbres, au tout début, je le croyais dingue, mais quand il me tua avec un poignard pour que je revienne d'entre les morts sous ma nouvelle apparence. C'est ainsi qu'il me donna l'ordre de tuer un être de lumière, car ce dernier protégeait un innocent, c'est ainsi que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs, comme l'éclipse noir, la localisation d'être de lumière et d'autre gadget pour le traquer et le tuer. C'est ce qui arriva, car j'ai finalement réussie à le tuer, puis son protégé mourut également.

C'est ainsi que je suis devenue officiellement une être des ténèbres à part entière, la source me donne des missions et je finis mes missions correctement. Aujourd'hui, je continue d'aller en cour, d'ailleurs, je me suis totalement rangée. Mais si jamais j'ai une mission importante à accomplir, je peux m'éclipser discrètement afin de pourvoir la faire sans discuter et quand je ne suis pas en mission ou en cours, je profite de ma jeunesse pour m'amuser et faire la fête et j'adore ma nouvelle vie


DERRIERE L'ECRAN
-> Pseudo: Suggar
-> Age: 26 Ans
-> Comment avez vous connu The Power of Six: Forum de Pub
-> Qu'en pensez-vous?:Il est bien
-> Le petit code: Okay by Wyatt
-> Autre : Non



Dernière édition par Gaëlle H Hammer le Mer 7 Mar - 5:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


FORMULES RECITEES : 241
PUISSANCE MAGIQUE : 4935
EN VILLE DEPUIS LE : 26/02/2012
METIER/ETUDES : Gérant du P3
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bénéfique

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai validé ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle H Hammer

Gaëlle H Hammer


FORMULES RECITEES : 3
PUISSANCE MAGIQUE : 4464
EN VILLE DEPUIS LE : 05/03/2012
METIER/ETUDES : Etudiante
ORIENTATION : Bisexuelle
CAMP : Maléfique

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:38

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5415
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

Bienvenue sur le forum !
Merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5157
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:04

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle H Hammer

Gaëlle H Hammer


FORMULES RECITEES : 3
PUISSANCE MAGIQUE : 4464
EN VILLE DEPUIS LE : 05/03/2012
METIER/ETUDES : Etudiante
ORIENTATION : Bisexuelle
CAMP : Maléfique

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Evan J. Halliwell
Staff | Source du mal
Evan J. Halliwell


FORMULES RECITEES : 318
PUISSANCE MAGIQUE : 5415
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
Age : 35
METIER/ETUDES : Avocat
ORIENTATION : Bisexuel
CAMP : Le mal

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeMer 7 Mar - 4:53

Bonjour !!
Je suis désolé mais je vais passer pour le méchant. Moi je ne te valide pas car il y a encore quelques fautes d'orthographe à corriger s'il te plait.
Je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide mais tu devrais copier les paragraphes de ta fiche sur Word ou BonPatron cela te corrigerait pas mal d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5157
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeMer 7 Mar - 4:54

En Accord avec le STAFF un test RP t'a aussi été envoyé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5157
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15

Suite à une concertation entre membres du STAFF ta fiche retourne en fiche non-validée, avec en demande de corriger les fautes et de nous envoyer ton RP test. (cf mp)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell


FORMULES RECITEES : 205
PUISSANCE MAGIQUE : 5157
EN VILLE DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ETUDES : EDL à temps plein
ORIENTATION : Gay
CAMP : Bien

Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:05

Des nouvelles Gaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie bombe peux cacher un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une jolie bombe peux cacher un monstre   Une jolie bombe peux cacher un monstre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie bombe peux cacher un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: