AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Source et ses démons 4|5

Aller en bas 
AuteurMessage
The Book of Shadows

The Book of Shadows


FORMULES RECITEES : 46
PUISSANCE MAGIQUE : 4611
EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2012

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

La Source et ses démons 4|5 Empty
MessageSujet: La Source et ses démons 4|5   La Source et ses démons 4|5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 6:55


♦ LA SOURCE & SES DÉMONS ♦

Evan Halliwell
Feat. Jonathan Rhys Meyers
PRIS

Kendra
Feat. Angelina Jolie
LIBRE

Lilith
Feat. Megan Fox
LIBRE

Tina McNamara
Feat. Kristen Bell
LIBRE

Mavrick
Feat. Chris Evans
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-pos.forumgratuit.org
The Book of Shadows

The Book of Shadows


FORMULES RECITEES : 46
PUISSANCE MAGIQUE : 4611
EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2012

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

La Source et ses démons 4|5 Empty
MessageSujet: Re: La Source et ses démons 4|5   La Source et ses démons 4|5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:03


Evan J. Halliwell
Feat. Jonathan Rhys Meyers •• © Crédit permanantjoy

Orgueilleux † Manipulateur † Jaloux † Vaniteux
IDENTITÉ

29 ans.
14 janvier à San Francisco.
Mi sorcier | Mi démon.
Source du Mal.
Bisexuel.
Empathie Ultime; Pyrokinésie.
Avocat.
RELATIONS


Wyatt M. Halliwell
Mon cousin... je suis très attaché à toi et je ne sais pas pourquoi. Je compte bien te ralier à moi pour défendre ma cause.

Plum-Ann L. Halliwell
Tu es ma demie soeur et pourtant tu ne le sais même pas. Je compte bien réparer ce mal et t'avoir à mes côtés pour avoir une personne de confiance.

MA VIE

Evan est né un 14 janvier dans les Lymbes. Fils de Phoebe Halliwell et de Cole Turner, il ne les a pas connu car la prophétesse l'a ôté du ventre de sa vraie mère avant sa naissance. Détruite par les sœurs Halliwell, elle pu survivre dans les Lymbes et réussit à revenir dans le monde réel grâce aux pouvoirs du bébé qui se trouvait en elle. La prophétesse s’occupe alors en secret de lui jusqu’à ce que ce dernier apprenne la vérité et ne se retourne contre la seule personne qu’il connaissait et ne la tue. Evan prend alors rapidement sa vie en main et monte sur le trône des Enfers. Il devient la nouvelle Source. Il se considère aussi comme un Halliwell et compte bien se rapprocher d’eux pour rallier des Halliwell à sa cause comme Wyatt et Plum pour détruire leur clan et récupérer son héritage maternel. Evan a fais la connaissance de Wyatt. Ses deux garçons se fréquentent alors depuis quelques mois et sont devenus amis. Que va-t-il advenir de cette amitié ? Et Plum, sa demi-sœur qu’il observe depuis maintenant plusieurs mois ? Qu’a-t-il prévu pour cette dernière et pour le reste de la famille ?

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-pos.forumgratuit.org
The Book of Shadows

The Book of Shadows


FORMULES RECITEES : 46
PUISSANCE MAGIQUE : 4611
EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2012

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

La Source et ses démons 4|5 Empty
MessageSujet: Re: La Source et ses démons 4|5   La Source et ses démons 4|5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:03


KENDRA
Feat. Angelina Jolie •• © Gentle Heart

MANIPULATRICE † PATIENTE † CALCULATRICE † RESPECTUEUSE
IDENTITÉ

700 ans.
Date & lieu de naissance inconnus.
Démone.
Prophétesse de la Source.
Orientation sexuelle au choix.
Prémonition avancée (elle peut voir le passé et l'avenir sur commande); Empathie; Contrôle des ombres.
RELATIONS


Evan J. Halliwell
Elle est sa prophétesse, elle lui prédit son avenir et elle surveille également celui des Halliwell car il lui demande de les surveiller.

Mavrick
Kendra et Mavrick sont très proches, ils ont couchés ensembles quelques fois par le passé et sont maintenant de bons amis. Grâce à elle, Mavrick connait de nombreuses choses de son futur.

MA VIE

On ne sait pas grand chose de son passé. Kendra reste mystérieuse et évasive à ce sujet comme si elle dissimulait un lourd secret. Ses conseils et ses visions permirent à de nombreux chefs de factions de conserver leur domination sur leur clan. Elle permit à certain de devenir Source en leur révélant le moyen d'écraser leurs ennemis. Venait toujours un moment où la démone faisait le choix de trahir son protégé du moment, l'instant où elle réalisait que ce démon n'était pas ce qu'il fallait aux enfers pour progresser.

Au terme d'années d'attente, se présenta enfin à elle Evan. Les visions concernant ce sorcier à moitié démon lui donnèrent envie de l'aider. Kendra est persuadée que ce jeune homme étendra le mal sur Terre. Sa loyauté lui est toute acquise à condition qu'il ne se détourne pas de la voie la plus sombre sinon... la prophétesse ne se générait pas pour le trahir à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-pos.forumgratuit.org
The Book of Shadows

The Book of Shadows


FORMULES RECITEES : 46
PUISSANCE MAGIQUE : 4611
EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2012

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

La Source et ses démons 4|5 Empty
MessageSujet: Re: La Source et ses démons 4|5   La Source et ses démons 4|5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:03


LILITH
Feat. Megan Fox •• © Morrigan

CRUELLE † INTELLIGENTE † OPPORTUNISTE † SADIQUE
IDENTITÉ

Assez vielle pour que les auteurs de la bible la considèrent comme la première femme ... mais on lui donnerait à peine 20 ans.
Date & lieu de naissance inconnus.
Démone.
Ex reine des enfers.
Hétérosexuelle.
Vol; Pyrokinésie; Baiser mortel; Peau impénétrable.
RELATIONS


Evan J. Halliwell
Evan et Lilith étaient ensemble par le passé, mais le fait que Lilith ait tué les sœurs ne plu pas à Evan qui la quitta sur le champ, heureusement pour elle, il ne s'est pas résolu à la tuer.

Les sœurs Halliwell
Lilith est celle qui a réussi à les détruire ainsi que leur mari. Maintenant que les sœurs sont revenues, elle compte bien les détruire de nouveau.

MA VIE

Lilith est l'une des plus anciennes démones. Son expérience et sa beauté attirèrent l'attention d'Evan. Elle devint sa reine lorsqu'il s'empara du pouvoir. Mais leur personnalité ne s'accordant pas vraiment et le fait que Lilith tua les sœurs disloqua leur couple. Ils sont restés bons amis et la démone continue de le gratifier de ses conseils et avis. Elle est celle qui a tué les sœurs Halliwell et décimé le pouvoir des trois il y a quelques années de cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-pos.forumgratuit.org
The Book of Shadows

The Book of Shadows


FORMULES RECITEES : 46
PUISSANCE MAGIQUE : 4611
EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2012

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

La Source et ses démons 4|5 Empty
MessageSujet: Re: La Source et ses démons 4|5   La Source et ses démons 4|5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:03


TINA MCNAMARA
Feat. Kristen Bell •• © Jump-Girl

MALIGNE † FIDÈLE † BLAGUEUSE † FONCEUSE
IDENTITÉ

Plus de 1000 ans.
Date & lieu de naissance inconnus.
Golem.
Garde du corps de la Source.
Hétérosexuelle.
Mirage; Blocage; Bouclier
RELATIONS


Evan J. Halliwell
Elle est le garde du corps d'Evan, ils s'apprécient, il est le premier à ne pas la considérer comme un simple bouclier mais bien comme une personne réel.

VICTOR HALLIWELL
Tina aime beaucoup le blondinet qu'elle trouve à son goût. Elle sait que c'est un Halliwell mais elle voudrait quand même le mettre dans son lit... histoire de s'amuser un peu.

MA VIE

Tina fut créée par un sorcier maléfique il y a longtemps. Depuis, elle est passée de main en main en tant que bouclier. Ses maîtres successifs n'ont jamais pris le temps de la considérer comme une personne. Evan est le premier à lui avoir demandé si elle allait bien après avoir absorbée une attaque qui lui était destinée et depuis la golem ne le sert plus par obligation. Tina désire protéger Evan et elle ne s'en montre que plus efficace.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-pos.forumgratuit.org
The Book of Shadows

The Book of Shadows


FORMULES RECITEES : 46
PUISSANCE MAGIQUE : 4611
EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2012

Livre des ombres
Inventaire:
Relations:

La Source et ses démons 4|5 Empty
MessageSujet: Re: La Source et ses démons 4|5   La Source et ses démons 4|5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:03


MAVRICK
Feat. Chris Evans •• © Corps Heart

MANIPULATEUR † CHARMEUR † OBSERVATEUR † MENTEUR
IDENTITÉ

400 ans.
Né en enfer.
Être des ténèbres & sorcier.
Bras droit de la Source.
Bisexuel.
Pouvoirs des EDT; Contrôle de l'énergie; matérialisation.
RELATIONS


Evan J. Halliwell
Il est son bras droit, son conseillé. C'est en quelque sorte lui qui est le sous chef des démons, il seconde Evan en cas de besoin et est pratiquement aussi craint que lui dans le monde souterrain.

Kendra
Kendra et Mavrick sont très proches, ils ont couchés ensembles quelques fois par le passé et sont maintenant de bons amis. Grâce à elle, Mavrick connait de nombreuses choses de son futur.

MA VIE

Au choix. Il faut juste préciser certaines choses comme :
- Il ne tue pas pour le simple plaisir mais bien pour des raisons valables.
- Il a été le bras droit de plusieurs Source déjà.
- Il est le chef des Êtres des Ténèbres.
- Il est très doué en potions, formules et pour contrôler ses dons.
- Il aime séduire tout le monde pour obtenir des informations.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-pos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Source et ses démons 4|5 Empty
MessageSujet: Re: La Source et ses démons 4|5   La Source et ses démons 4|5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source et ses démons 4|5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal
» Evan Jules Halliwell | Source du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Prédéfinis & scénarios-
Sauter vers: